InscriptionConnexion
Voila les kheys, j'ai besoin de pognon pour refaire le sol de ma nouvelle baraque, et les peintures.
Faudrait aussi que je m'achete une nouvelle tondeuse, mon electrique est sous dimensionnée, et il me faudrait soit un taille haie costaud, soit que je fasse faire les haies parce qu'il y a des centaines de mètres linéaire et je n'ai plus de pognon pour ca.
Je me sens mal à cause de ca, et j'hésite à faire un post facebook pour prevenir ma famille.
il y a une heure
Fais un gofundme
il y a une heure
Voila les kheys, j'ai besoin de pognon pour refaire le sol de ma nouvelle baraque, et les peintures.
Faudrait aussi que je m'achete une nouvelle tondeuse, mon electrique est sous dimensionnée, et il me faudrait soit un taille haie costaud, soit que je fasse faire les haies parce qu'il y a des centaines de mètres linéaire et je n'ai plus de pognon pour ca.
Je me sens mal à cause de ca, et j'hésite à faire un post facebook pour prevenir ma famille.
Attention a pas te faire renier
:VoxIssou:
GIF
il y a une heure
demande une part des onche booster
il y a une heure
Une chinoise dans la cave avec une Singer.
Y'a même moyen d'y gratter un loyer
:pascal_op:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a une heure
C'est comme les types qui achete des bmw v6 à 30 000 balles en touchant 1700 euros par mois.
1er garagiste, obligé de faire la manche.
:Risitas_jesus_ahi:
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a une heure
Contre une photo de ton anus en 4k y’a moyen que les onchois se cotisent
:perceval2:
il y a une heure
allume-toi un cigare et réflechis-y au bord de la piscine, c'est là que les bonnes idées viennent le plus facilement
:BoomerOnchois:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
je suis pas venu ici pour subir votre haine ok ?
:Chat_mange:
il y a une heure
Je vais payer mon loyer
🛌
il y a une heure
Tracteur taille haie sur la prise de force
:Risitas-doigt:

Image
il y a une heure
Contre une photo de ton anus en 4k y’a moyen que les onchois se cotisent
:perceval2:
il y a une heure
Y'a plus qu'à racketter quelques locataires Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Tracteur taille haie sur la prise de force
:Risitas-doigt:

Image
NIKEL, je t'attend à la maison samedi, je te tapoterai amicalement l'épaule et je te donnerai de la visibilié professionelle pour te remercier du travail accompli
:boomer:
il y a une heure
Y'a plus qu'à racketter quelques locataires Image
il y a une heure
NIKEL, je t'attend à la maison samedi, je te tapoterai amicalement l'épaule et je te donnerai de la visibilié professionelle pour te remercier du travail accompli
:boomer:
Mais
:risi_celestin:
il y a une heure
allume-toi un cigare et réflechis-y au bord de la piscine, c'est là que les bonnes idées viennent le plus facilement
:BoomerOnchois:
les bonnes décisions se prennent toujours au bord de la piscine
il y a une heure
:alorsla:
moi aussi il me faut du pognon.
T'as un plan ?
il y a une heure
:alorsla:
moi aussi il me faut du pognon.
T'as un plan ?
j'ai démarré le copy trading là, c'est risqué mais j'ai fait 500$ cette semaine sans rien glander
il y a une heure