Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'entraine depuis maintenant plus d'un an pour avoir la traction à un bras, j'y arrive parfaitement depuis quelques mois, mais j'ai l'impression que pour avoir la deuxième traction c'est encore plus dur
Littéralement impossible de faire une deuxième traction après avoir validé la première, c'est une catastrophe putain
Littéralement impossible de faire une deuxième traction après avoir validé la première, c'est une catastrophe putain
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'aides légèrement de l'autre bras en tenant ton poignet, puis tu diminues progressivement "l'assistance"
Mais pour faire des réactions à un bras le meilleur moyen que j'ai trouvé reste encore de faire des tractions lestées avec un peu moins de mon propre poids
Mais pour faire des réactions à un bras le meilleur moyen que j'ai trouvé reste encore de faire des tractions lestées avec un peu moins de mon propre poids
il y a une heure
Bandes élastiques
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Tu t'aides légèrement de l'autre bras en tenant ton poignet, puis tu diminues progressivement "l'assistance"
oui c'est exactement ce que j'ai fait pour débloquer ma première traction, pour être physiquement capable de se soulever à un bras il faut pouvoir faire des tractions lestés avec minimum 40% de son PDC, mais pour faire une deuxième traction c'est impossible putain
il y a une heure
186
Sur ce sujet0