Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aimerais que nous soyons un peu bienveillant entre nous par moment
Nous sommes sur un forum de niche avec une cinquantaine de pelo actif
Le monde est déjà assez dure comme ça et quand quelqu’un est en détresse ce n’est pas en l’insultant que ça ira mieux
Je pense que nous gagnerions à être un peu plus bienveillant avec ceux qui ont des soucis de vie
Je suis le premier à charier ou à être cash mais parfois un peu de bienveillance envers quelqu’un vivant une période difficile c’est sympa
Le monde est déjà assez dure comme ça et quand quelqu’un est en détresse ce n’est pas en l’insultant que ça ira mieux
Je pense que nous gagnerions à être un peu plus bienveillant avec ceux qui ont des soucis de vie
Je suis le premier à charier ou à être cash mais parfois un peu de bienveillance envers quelqu’un vivant une période difficile c’est sympa
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis personnellement loin d’être d’accord avec certains choix de vie mais à un moment ce n’est pas en insultant gratuitement que la personne changera ou pas
il y a 4 heures
Boeuf
4h
Je suis personnellement loin d’être d’accord avec certains choix de vie mais à un moment ce n’est pas en insultant gratuitement que la personne changera ou pas
Ce qui peut être énérvant c'est que certains ont de vrai problémes et y'en a d'autres qui s'en inventent
Et pourtant je suis assez empathique, tu le sais bien khey
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui peut être énérvant c'est que certains ont de vrai problémes et y'en a d'autres qui s'en inventent
Je ne te visais pas clef et je comprends parfois ça fait chier et je ne suis pas toujours un exemple de gentillesse et de bienveillance
il y a 4 heures
Sinon on peut le faire sans types nus sous la douche aussi
il y a 4 heures
Il y a surtout une multitude d'AW qui s'inventent des problèmes, on va pas faire les gentils avec des malhonnêtes
il y a 4 heures
Tapukoko
4h
Il y a surtout une multitude d'AW qui s'inventent des problèmes, on va pas faire les gentils avec des malhonnêtes
Tu peux les ignorer aussi
il y a 4 heures
Je ne te visais pas clef et je comprends parfois ça fait chier et je ne suis pas toujours un exemple de gentillesse et de bienveillance
Ah mais je sais clef, je parler de façon générale
Et en vrai faut pas prendre au sérieux le forum
Sur le moment on a tous envie de troll, trés souvent les méchancetés dites sont pas forcément voulu
Sur le moment on a tous envie de troll, trés souvent les méchancetés dites sont pas forcément voulu
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Boeuf
4h
J’aimerais que nous soyons un peu bienveillant entre nous par moment
il y a 4 heures
Tapukoko
4h
Les AW font aussi vivre le forum après je dirais qu’il faut doser la méchanceté gratuite par moment
Mais comme je l’ai dit ça m’arrive aussi d’être un connard
Mais comme je l’ai dit ça m’arrive aussi d’être un connard
il y a 4 heures
Ah mais je sais clef, je parler de façon générale
Clairement clef et je le fais aussi
Le problème vient de ceux qui ont parfois du mal à faire la part des choses que ce soit ceux qui vont parfois trop loin ou ceux qui prennent trop premier degré
Le problème vient de ceux qui ont parfois du mal à faire la part des choses que ce soit ceux qui vont parfois trop loin ou ceux qui prennent trop premier degré
il y a 4 heures
218
Sur ce sujet1