Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
2 mois
@infamelecrack sur X
David Lafarge qui fait le QLF
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Finalement le plan Kalergi c'est pas si mal
il y a 4 heures
Finalement le plan Kalergi c'est pas si mal
ta gueule le negre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
ta gueule le negre
On métisse ta grand mère le big switched
il y a 3 heures
c'est en effet un cercle de masturbation collective, ou ils font des phrases pour faire des phrases, mais c'est quand meme superieur aux borborygmes et au sabir parlé par la plupars des "jeunes" de leur age.
Donc non pas malaisant, et activité de blancs superieure aux babouinat banlieusard.
Donc non pas malaisant, et activité de blancs superieure aux babouinat banlieusard.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn métisse ta grand mère le big switched
t'es consanguin depuis 25 generations, ta mere c'est ta tante et tu viens ouvrir ta gueule ?
le fait que tu ailles directement attaquer ma grand mere me fait changer d'avis, t'es surement un sale bougnoule en fait.
sale bougnoule de merde
le fait que tu ailles directement attaquer ma grand mere me fait changer d'avis, t'es surement un sale bougnoule en fait.
sale bougnoule de merde
il y a 3 heures
t'es consanguin depuis 25 generations, ta mere c'est ta tante et tu viens ouvrir ta gueule ?
sale bougnoule de merde
sale bougnoule de merde
Tu baisses les yeux dans la street le gweron
il y a 3 heures
Tu baisses les yeux dans la street le gweron
t'existes litteralement par le truchement de la charité qu'ont eu mes ancetres (ce fut une erreur) envers les tiens, ca a dire ne pas les laisser crever comme des animaux de leur fievres de merde et de leurs infections tellement leur civilisation etait inepte, faiblarde et dans un cul de sac.
Ta vie entiere depend de gens qui ont eu tes ancetres aux creux de leur main, et ca c'est valable d'ou que tu sois dans le monde, tu le realise ca ?
alors tu peux faire le malin et jouer les caïds, mais enfonce toi bien dans ton crane de sous humain que la prochaine generation qui va serieusement se pencher sur votre cas n'aura peut etre pas la meme mensuetude et decidera de conclure l'experience de l'exotisme.
souviens t'en, t'existes parce que des blancs l'ont bien voulu. Sans ca tu serais rien, ni toi ni aucun des dechets genetiques qui te servent de congeneres marronnasses.
Ta vie entiere depend de gens qui ont eu tes ancetres aux creux de leur main, et ca c'est valable d'ou que tu sois dans le monde, tu le realise ca ?
alors tu peux faire le malin et jouer les caïds, mais enfonce toi bien dans ton crane de sous humain que la prochaine generation qui va serieusement se pencher sur votre cas n'aura peut etre pas la meme mensuetude et decidera de conclure l'experience de l'exotisme.
souviens t'en, t'existes parce que des blancs l'ont bien voulu. Sans ca tu serais rien, ni toi ni aucun des dechets genetiques qui te servent de congeneres marronnasses.
il y a 3 heures
t'existes litteralement par le truchement de la charité qu'ont eu mes ancetres (ce fut une erreur) envers les tiens, ca a dire ne pas les laisser crever comme des animaux de leur fievres de merde et de leurs infections tellement leur civilisation etait inepte, faiblarde et dans un cul de sac.
Complètement perché lui
il y a 3 heures
"moi je prends Camus et je l'encule!"
"mais fils de pute t'as jamais lu un livre de ta vie"
"je n'ai point affirmé que j'avais lu un livre dans ma vie, mais votre Camus, je l'encule."
"mais fils de pute t'as jamais lu un livre de ta vie"
"je n'ai point affirmé que j'avais lu un livre dans ma vie, mais votre Camus, je l'encule."
il y a 2 heures
David Lafarge qui fait le QLF
tellement genant ce fdp il aurait du rester french dreamer et jamais devenir riche avec son ex la pute qui avait 16 ans quand il en avait 20 et qui est devenu grosse
je viens en paz
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet0