InscriptionConnexion
Ça peut pas continuer comme ça
:sad:
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Plus je suis ivre plus j'ai envie de boire
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Branle toi
il y a 3 heures
Oui arrête, trouve des palliatifs au début si c'est dur, comme les sodas sans sucre.

L'alcool est un poison et est traité comme tel par notre organisme, à la longue il laisse progressivement des séquelles physiques et mentales.

Tu n'as que des avantages à arrêter.

Si tu as besoin d'aide les CSAPA sont fait pour ça, c'est gratuit et confidentiel
:ok:
il y a 3 heures
Essaye de sniffer de la colle
il y a 3 heures
Mets toi au sport à la place clé. Tu vas devenir fou et encore plus malheureux.
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 3 heures
Prends du fentanyl t'auras plus envie d'alcool
:eeeeee:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
BTG ?
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Ça fait plaisir de lire ça. Commence par réduire, t'imposer des contraintes, et surtout arrête tout de suite de mélanger avec les médocs
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Oui arrête, trouve des palliatifs au début si c'est dur, comme les sodas sans sucre.

L'alcool est un poison et est traité comme tel par notre organisme, à la longue il laisse progressivement des séquelles physiques et mentales.

Tu n'as que des avantages à arrêter.

Si tu as besoin d'aide les CSAPA sont fait pour ça, c'est gratuit et confidentiel
:ok:
Merci khey mais le csapa je connais déjà et ça m'aide pas...
Et j'ai craqué je me suis fait un flash de vodka ce matin , et j'en ai bu la moitié Image
Je suis sur ma Xbox et j'arrive à en profiter grâce à la vodka, mais sinon sans l'alcool tout me paraît sans intérêt...
bref l'alcool me monte au cerveau ça fait du bien
:content:

En tout cas je te remercie khey pour ton post bienveillant
:onche:
ça fait plaisir , sincèrement

Mais oui il faut que j'arrête de boire, je vais prendre rdv avec une psychologue

Si t'as vu mes topic d'hier et avant hier tu sais que j'ai été aux urgences. Une psychologue des urgences m'a donné les coordonnées de psychologues de ma ville, je pense que je vais prendre rdv ce matin . Mais je doute que ça puisse vraiment m'aider...
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Tu vas y arriver clé
:hug:
Merci de croire en moi
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Mets toi au sport à la place clé. Tu vas devenir fou et encore plus malheureux.
:Rohyoonseo_boudeuse:
Tu as raison je dois me motiver à retourner à la salle
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Ça fait plaisir de lire ça. Commence par réduire, t'imposer des contraintes, et surtout arrête tout de suite de mélanger avec les médocs
:risibo:
Oui
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Bah Khey y'a pas 36 solutions, si t'es alcoolique, et c'est le cas si t'attaques le matin solo, c'est 0 goutte d'alcool, plus jamais un verre.
Va voir un médecin, il pourra t'orienter
il y a 2 heures
Si tu t'encule un flash de vodka tous les jours c'est sur que c'est de la merde
Mais si tu bois un verre de vin ou de bourbon le soir avec un bon Cigare ça passe nonobstant
:sele_frozone:
il y a 2 heures
C'est qui qui mets des doigts d'honneur à mes post ?
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Si tu t'encule un flash de vodka tous les jours c'est sur que c'est de la merde
Mais si tu bois un verre de vin ou de bourbon le soir avec un bon Cigare ça passe nonobstant
3 flash par jour tu veux dire
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
3 flash par jour tu veux dire
C'est énorme khey
il y a 2 heures
Merci khey mais le csapa je connais déjà et ça m'aide pas...
Et j'ai craqué je me suis fait un flash de vodka ce matin , et j'en ai bu la moitié Image
Je suis sur ma Xbox et j'arrive à en profiter grâce à la vodka, mais sinon sans l'alcool tout me paraît sans intérêt...
bref l'alcool me monte au cerveau ça fait du bien
:content:

En tout cas je te remercie khey pour ton post bienveillant
:onche:
ça fait plaisir , sincèrement

Mais oui il faut que j'arrête de boire, je vais prendre rdv avec une psychologue

Si t'as vu mes topic d'hier et avant hier tu sais que j'ai été aux urgences. Une psychologue des urgences m'a donné les coordonnées de psychologues de ma ville, je pense que je vais prendre rdv ce matin . Mais je doute que ça puisse vraiment m'aider...
"Je suis sur ma Xbox et j'arrive à en profiter grâce à la vodka, mais sinon sans l'alcool tout me paraît sans intérêt...
bref l'alcool me monte au cerveau ça fait du bien"

C'est justement à cause de l'alcool ceci, il s'est substitué à ta dopamine naturelle.

Tu penses que l'alcool te donne un coup de boost, mais en réalité il t'a rendu dépressif et fatigué, et dépendant à lui.
il y a une heure