Ce CHAD explore une JUNGLE pleine d'ANIMAUX SAUVAGES. Il se fait attaquer par une HORDE de PARASITES
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@cpasdeslol_X sur X
Cho, quand ils s'éloignent à son approche on dirait les nuées de scarabées dans le film La Momie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@cpasdeslol_X sur X
Cho, quand ils s'éloignent à son approche on dirait les nuées de scarabées dans le film La Momie
Choent !
Jamais vu ce film de merde étatsunien
Jamais vu ce film de merde étatsunien
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
@cpasdeslol_X sur X
1vs 100 .les 100 fuient
peuple de larve
peuple de larve
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Pourquoi il laisse pas sa femme prendre le volant pendant qu'il chasse la vermine?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsless métèques qui fuient à 10v1 face à ce blanc sûr de lui et dominateur
il y a une heure
Macaqueland
S'ils essayaient de faire ça à ma voiture je leur roulerais dessus sans hésiter
Et je repasserais dessus pour être sûre
S'ils essayaient de faire ça à ma voiture je leur roulerais dessus sans hésiter
Et je repasserais dessus pour être sûre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Sympa le safari d'après match, dommage que les animaux soient un peu agressifs avec la voiture
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a une heure
less métèques qui fuient à 10v1 face à ce blanc sûr de lui et dominateur
1000 vs 1 plutôt
il y a 44 minutes
Pourquoi ils font ça ces attardés.. et on dirait que la plupart sont mineurs, donc qu'est-ce qu'ils foutent là sans leurs parents aussi.. bref tout le monde sait, rien de neuf.
il y a 40 minutes
165
Sur ce sujet0