Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
Faire comme Marc flouille et carlitix pour former le palais des muzs vers la consommation de porc
C'est machiavélique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement bon pour la santé les chips
Surtout avec un caprisun plein de vitamine C
il y a 5 heures
Mcfly naît dans une modeste famille juive. Carlito est le fils du chroniqueur Guy Carlier, et est le frère d'un écrivain
2 grosses merdes de dhimmis, dont un juif, j'ai bien fait de ne jamais regarder ça
2 grosses merdes de dhimmis, dont un juif, j'ai bien fait de ne jamais regarder ça
il y a 5 heures
Surtout avec un caprisun plein de vitamine C
Ou un bon holy avec NordVPN pour jouer à Shadow Legends
il y a 5 heures
@F_Desouche sur X
Faire comme Marc flouille et carlitix pour former le palais des muzs vers la consommation de porc
C'est machiavélique
Et dire qu'il y en a dans ma formation qui regarde ces deux grosses merdes sidaiques
il y a 5 heures
Et dire qu'il y en a dans ma formation qui regarde ces deux grosses merdes sidaiques
Tu auras maintenant un sujet de conversation constructif avec eux
Vous pensez quoi des chips jambon beurre halal des deux là
Vous pensez quoi des chips jambon beurre halal des deux là
il y a 5 heures
@F_Desouche sur X
C'est machiavélique
Le pire c'est que ça mettrait véritablement en fureur les bougnes
il y a 4 heures
Mcfly naît dans une modeste famille juive. Carlito est le fils du chroniqueur Guy Carlier, et est le frère d'un écrivain
Bro tu veux un rosti pour te décoincer
il y a 28 minutes
189
Sur ce sujet0