Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je l'ai remarqué dans mes dm
des mecs assez connus ici pour leurs topics identitaires et islamophobes qui me demandent si j'ai déjà baisé avec des noirs car ça les excite mdr
c'est du troll ?
des mecs assez connus ici pour leurs topics identitaires et islamophobes qui me demandent si j'ai déjà baisé avec des noirs car ça les excite mdr
c'est du troll ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspsy4trie
4h
celui qui la up après moi est un fdp
mais mdr arrête de faire le mec possessif je t'ai déjà dit que je m'en branle de toi + t'es moche sur la photo que tu m'as envoyée
il y a 4 heures
anxieuse
4h
je l'ai remarqué dans mes dm
c'est du troll ?
c'est du troll ?
ton RP part trop en couille concentre toi un peu
il y a 4 heures
mais mdr arrête de faire le mec possessif je t'ai déjà dit que je m'en branle de toi + t'es moche sur la photo que tu m'as envoyée
tu m’aurais pas la succube
il y a 4 heures
ton RP part trop en couille concentre toi un peu
malheureusement y a vrmt un mec d'ici qui me posait ce genre de questions en mp mdr
il y a 4 heures
malheureusement y a vrmt un mec d'ici qui me posait ce genre de questions en mp mdr
je sais que tu ments pas
et je sais aussi que tu es pas un homme
mais tu RP quand même
et je sais aussi que tu es pas un homme
mais tu RP quand même
il y a 4 heures
75
Sur ce sujet0