Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl part à un concert pour se yeslafiser et au final se ridiculise en 4k sur France Culture…
La vie ne pardonne pas aux célestins.
"Bah sors" qu’ils disaient
La vie ne pardonne pas aux célestins.
"Bah sors" qu’ils disaient
il y a 6 heures
La pauvre elle est complètement shooté + ébahi face à la folie des foules et de leur téléphones
Vous la sentez heureuse oui ?
il y a 6 heures
E-SHIN
6h
La pauvre elle est complètement shooté + ébahi face à la folie des foules et de leur téléphones
Chaud cet énorme bide clef
il y a 6 heures
Chaud cet énorme bide clef
T’as vu ça ?
Je vais supprimer le taux pique
Je vais supprimer le taux pique
il y a 6 heures
Effectivement pauvre Celestin mais bon on dirait qu'il lui manque une case sans vouloir être méchant
il y a 6 heures
Effectivement pauvre Celestin mais bon on dirait qu'il lui manque une case sans vouloir être méchant
Ouais…
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se passe comment l'élection kheyou ?
Bah écoutes LeGrand va sûrement win je penses mais rien n’est joué à 100% encore
Là on est dans la phase des candidatures, les votes commenceront à 20h ce mercredi
Si jamais vous êtes chauds pour voter, sachez que je me suis présenté hehe ( j’ai le même pseudo qu’ici ) voilà voilà
Mais je ferais sûrement un topic pour vous tenir au courant de comment ça se passe kheyou donc t’inquiètes
Là on est dans la phase des candidatures, les votes commenceront à 20h ce mercredi
Si jamais vous êtes chauds pour voter, sachez que je me suis présenté hehe ( j’ai le même pseudo qu’ici ) voilà voilà
Mais je ferais sûrement un topic pour vous tenir au courant de comment ça se passe kheyou donc t’inquiètes
il y a 5 heures
Bah écoutes LeGrand va sûrement win je penses mais rien n’est joué à 100% encore
On compte sur toi pour battre Propulsion.
il y a 5 heures
76
Sur ce sujet0