Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
4h
Entre 30 et 300 euros par mois
Mais putain de merde
Mais putain de merde
combien de kg la caisse ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Il parait que y a aussi des magouilles avec les garages paki pour éviter ça mais je vais avoir des emmerdes
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
combien de kg la caisse ?
C'est pas par rapport au poids, c'est juste obligatoire. Tu dois faire tamponner le papier de location par les flics. Peu importe la bagnole
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
C'est pas par rapport au poids, c'est juste obligatoire. Tu dois faire tamponner le papier de location par les flics. Peu importe la bagnole
c'est pour avoir quelle genre de caisse ?
Grande/petite caisse ?
Grande/petite caisse ?
il y a 4 heures
J'allais dire "et si t'as un garage chez toi" mais vu les baraques japonaises
il y a 4 heures
Retsuko
4h
Entre 30 et 300 euros par mois
Mais putain de merde
Mais putain de merde
À Tokyo ? T'es là-bas ?
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
c'est pour avoir quelle genre de caisse ?
Grande/petite caisse ?
Grande/petite caisse ?
Les deux.
"La loi japonaise qui vous oblige à posséder une place de stationnement avant de pouvoir acheter ou immatriculer un véhicule s'appelle la loi sur les lieux de stockage des automobiles (de son nom officiel Jidōsha no hokan basho no kakuho tō ni kansuru hōritsu, souvent abrégée en Loi sur les garages de 1962)."
"La loi japonaise qui vous oblige à posséder une place de stationnement avant de pouvoir acheter ou immatriculer un véhicule s'appelle la loi sur les lieux de stockage des automobiles (de son nom officiel Jidōsha no hokan basho no kakuho tō ni kansuru hōritsu, souvent abrégée en Loi sur les garages de 1962)."
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
Les deux.
bah c’est logique
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 4 heures
À Tokyo ? T'es là-bas ?
Je compte me casser 1 an au Japon. Je veux faire un "road trip" (je déteste ce terme), je me renseigne sur les prérequis pour les voitures.
Sinon c'est peu importe l'agglo. Heureusement en banlieue c'est pas cher
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c’est logique
En France tu te gares sur le trottoir hein
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
Les deux.
aaaaaaah
mais tu parle de voiture
je croyais que tu parlais de caisse moi
je me disais aussi c'est bizarre d'avoir une place de parking pour une caisse
mais tu parle de voiture
je croyais que tu parlais de caisse moi
je me disais aussi c'est bizarre d'avoir une place de parking pour une caisse
il y a 4 heures
Je compte me casser 1 an au Japon. Je veux faire un "road trip" (je déteste ce terme), je me renseigne sur les prérequis pour les voitures.
Quel visa ?
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
En France tu te gares sur le trottoir hein
A Paris tu payes 75€ pour 6h, alors un mois entier...
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 4 heures
A Paris tu payes 75€ pour 6h, alors un mois entier...
Pour ne pas l'utiliser, hein. Je vais bouger h24 et dormir sur des airs d'autoroute
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Pour ne pas l'utiliser, hein. Je vais bouger h24 et dormir sur des airs d'autoroute
Attends quand tu verras le prix des péages
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 3 heures
83
Sur ce sujet0