Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon flemme d’aller en taule
Les meurtres ca finit jamais bien en vrai, ya que regarder faites entrer l’accusé, la police finit toujours par baiser le tueur
Les meurtres ca finit jamais bien en vrai, ya que regarder faites entrer l’accusé, la police finit toujours par baiser le tueur
il y a 2 heures
Si oui a partir de combien d'€ vous accepteriez ?
Si on était dans les années 80-90 j'aurais probablement répondu oui
Mais en big 2026... Trop cramé ! Même avant !
le seul qui s'est pas fait chopé depuis 2000 c'est le bon vieux Xavier
il y a 2 heures
Si on était dans les années 80-90 j'aurais probablement répondu oui
le seul qui s'est pas fait chopé depuis 2000 c'est le bon vieux Xavier
Bah il s’est pas fait choper mais il est surment suicidé donc bon
Tu as raison par contre dans les annees 70 80 avant les empreintes c’était cool pour faire des crimes
Tu as raison par contre dans les annees 70 80 avant les empreintes c’était cool pour faire des crimes
il y a 2 heures
Non, peu importe la somme
il y a 2 heures
Bah il s’est pas fait choper mais il est surment suicidé donc bon
C'est fortement possible !
il y a 2 heures
Si j'étais dans la grande pauvreté et que je pensais que c'était mérité, peut être
il y a 2 heures
Non, je suis pas le bon type pour le job
Sympatonche ton recrutement sous couvert d'une blague nonobstant
Sympatonche ton recrutement sous couvert d'une blague nonobstant
il y a 2 heures
123pk
2h
Si j'étais dans la grande pauvreté et que je pensais que c'était mérité, peut être
Si on tue la seule personne que j’aime je pense que je peux faire un 11 septembre en vrai
Si la vie est terne et morose car quelqu’un à tuer ta seules raison de te lever le matin, à quoi bon vivre ? Si tu n’as plus rien à perdre moi je trouve normal de faire payer aux gens responsables le tribu de leurs manquements
Par exemple dans le cadre de Luigi Machin je pense qu’en depit du caractère criminel il y’a quelque chose de trés humain dans l’acte
J’ai plein d’autres exemples qui me viennent comme par ex la mére et ses 2 enfants qui ont tué leur pére violent
Si la vie est terne et morose car quelqu’un à tuer ta seules raison de te lever le matin, à quoi bon vivre ? Si tu n’as plus rien à perdre moi je trouve normal de faire payer aux gens responsables le tribu de leurs manquements
Par exemple dans le cadre de Luigi Machin je pense qu’en depit du caractère criminel il y’a quelque chose de trés humain dans l’acte
J’ai plein d’autres exemples qui me viennent comme par ex la mére et ses 2 enfants qui ont tué leur pére violent
il y a 2 heures
145
Sur ce sujet0