InscriptionConnexion
Si oui a partir de combien d'€ vous accepteriez ?
il y a 2 heures
Non flemme d’aller en taule

Les meurtres ca finit jamais bien en vrai, ya que regarder faites entrer l’accusé, la police finit toujours par baiser le tueur
:jungchok:
il y a 2 heures
Si oui a partir de combien d'€ vous accepteriez ?
Si on était dans les années 80-90 j'aurais probablement répondu oui

Mais en big 2026... Trop cramé ! Même avant !
le seul qui s'est pas fait chopé depuis 2000 c'est le bon vieux Xavier
:XavierGif:

il y a 2 heures
Si on était dans les années 80-90 j'aurais probablement répondu oui

Mais en big 2026... Trop cramé ! Même avant !
le seul qui s'est pas fait chopé depuis 2000 c'est le bon vieux Xavier
:XavierGif:

Bah il s’est pas fait choper mais il est surment suicidé donc bon
:Kook:

Tu as raison par contre dans les annees 70 80 avant les empreintes c’était cool pour faire des crimes
il y a 2 heures
Bah il s’est pas fait choper mais il est surment suicidé donc bon
:Kook:

Tu as raison par contre dans les annees 70 80 avant les empreintes c’était cool pour faire des crimes
C'est fortement possible !
il y a 2 heures
Si j'étais dans la grande pauvreté et que je pensais que c'était mérité, peut être
:peepoJVC:
il y a 2 heures
Non, je suis pas le bon type pour le job
:hap:

Sympatonche ton recrutement sous couvert d'une blague nonobstant
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
Si j'étais dans la grande pauvreté et que je pensais que c'était mérité, peut être
:peepoJVC:
Si on tue la seule personne que j’aime je pense que je peux faire un 11 septembre en vrai

Si la vie est terne et morose car quelqu’un à tuer ta seules raison de te lever le matin, à quoi bon vivre ? Si tu n’as plus rien à perdre moi je trouve normal de faire payer aux gens responsables le tribu de leurs manquements
:bts:

Par exemple dans le cadre de Luigi Machin je pense qu’en depit du caractère criminel il y’a quelque chose de trés humain dans l’acte
:bts:

J’ai plein d’autres exemples qui me viennent comme par ex la mére et ses 2 enfants qui ont tué leur pére violent
il y a 2 heures