Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ce soit au sein de la société et dans les médias, films, séries, même musique...
Plus personne ne parle de romance, de tomber amoureux, plus personne ne tombe amoureux...
Je ne sais pas si l'amour véritable requiert une quelconque intelligence, mais les gens sont de plus en plus cons également ça joue sûrement
La misère sexuelle et affective n'a jamais était aussi grande, les RS et le pron ont annihilés notre capacité à nous attacher et tomber dans cet amour
Plus personne ne parle de romance, de tomber amoureux, plus personne ne tombe amoureux...
Je ne sais pas si l'amour véritable requiert une quelconque intelligence, mais les gens sont de plus en plus cons également ça joue sûrement
La misère sexuelle et affective n'a jamais était aussi grande, les RS et le pron ont annihilés notre capacité à nous attacher et tomber dans cet amour
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset si tu fais le romantique les femmes actuelles vont hurler de rire et te voir comme un faible
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
Non
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Non
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Ne reste que l'amour trisomique
il y a une heure
et si tu fais le romantique les femmes actuelles vont hurler de rire et te voir comme un faible
Exactement c'est dommage personnellement une femme sensible je la marie ayaaaao
il y a une heure
Ne reste que l'amour trisomique
Il porte bien son nombre le 21e siècle
il y a une heure
182
Sur ce sujet0