InscriptionConnexion
Selon une étude retranscrite sur Wikipédia.org, boire de l’urine de femme enceinte permettrait d’augmenter le taux de testostérone chez l'homme !!!

Si vous êtes fatigués, peu énergiques, tristes ou dépressifs, que vous avez une activité libidinale faible (aucune érection le matin, érection de faible qualité, peu de pensées sexuelles, peu de sperme...), il vous suffit de boire durant quelques semaines de la pisse de femme enceinte pour retrouver une nouvelle jeunesse

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]nique_gonadotrope_humaine
"Elle est également détournée de son usage médical dans le cadre du dopage aux stéroïdes anabolisants particulièrement dans le monde du bodybuilding : en activant les récepteurs d'une autre hormone, la LH, dans les cellules de Leydig, elle permet aux athlètes masculins de conserver des testicules fonctionnels et ainsi leur production naturelle de testostérone lors de la prise de produits anabolisants."
"Dosage (dans la pisse) chez une femme hors grossesse : < 10 à 15 mIU/mL
première semaine après implantation : 20 à 30 mIU/mL ;
deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL ;
troisième semaine : 100 à 1 000 mIU/mL ;
quatrième semaine : 1 000 à 10 000 mIU/mL ;
deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 mIU/mL ;
troisième trimestre : 5 000 à 15 000 mIU/mL."

Après ce n’est pas surprenant. Les chinois font bien des produits de beauté à partir de fœtus ou placentas humains.
Tout comme les vieux à qui on donne du sang de "jeune" va avoir un boost en vitalité
En vrai je ne sais pas si je dois en parler, ça va donner des idées aux tarés du forum, ils vont aller s'infiltrer dans les chiottes des maternités
il y a 2 mois
Et si on est en bonne santé, mais qu'on tente l'expérience quand même ?
:Pepe_risitas:

On devient un truc qui baise tout ?
:Pepe_risitas:
il y a 2 mois
Taré
:risi_celestin:
il y a 2 mois
je licke
:p)
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 mois
Je veux tester
:Ok_Pelo_clean:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Forum : "Autonomie & Lifehack" ...
:koikoi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
:risiattaque:

Le deuxième trimestre c'est top qualité
:Ok_Pelo_clean:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Alors premièrement beurk faut être un taré rien que pour envisager cette idée.

Ensuite sachez que se supplémenter en testostérone fera rétrecir vos testicules.

Car oui ce sont vos couilles qui permettent d'en métaboliser et si vous les empêchez de faire leur boulot elles perdront en grande partie leur raison d'être bien portantes et grosses comme il faudrait.
il y a un mois
Ça change le goût pour rapport à la pisse normale ?
🛌
il y a un mois