Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si j'ai un cancer jamais je fait de chimio , detruire ton corp qui est deja detruit pour esperer detruire les mauvaises cellules avec
Autant partir dignement non ?
Si c'est pour finir comme ca je vois pas le but :
+ chauve + aucun poil
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouvoir
2h
Bah y a des gens qui veulent vivre et qui ont des responsabilités
Si je fait une chimio je serai limite un fardeau pour les autres , plus aucune utilité dans la société
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
Je pense exactement comme ce giga chad
https://www.instagram.com/reel/DWjU53CAjZ7/
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
Si je fait une chimio je serai limite un fardeau pour les autres , plus aucune utilité dans la société
C'est pas une question d'utilité de la société mais de famille, si tu meurs le deuil sera un poids dans la vie de tes enfants, encore plus si t'es l'unique figure parentale avec des enfants jeunes
il y a 2 heures
De toute façon l'alcool détruit déjà les cellules
Si t'as un cancer il faut picoler plus souvent
Si t'as un cancer il faut picoler plus souvent
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
C'est pas une question d'utilité de la société mais de famille, si tu meurs le deuil sera un poids dans la vie de tes enfants, encore plus si t'es l'unique figure parentale avec des enfants jeunes
La mort on va pas y echapper on est pas invincible clé
Imagine tu fait ta chimio tu guéri etc.. 2 semaine apres la guérison tu te fait faucher par un camion ayaaa
Imagine tu fait ta chimio tu guéri etc.. 2 semaine apres la guérison tu te fait faucher par un camion ayaaa
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mort on va pas y echapper on est pas invincible clé
Oui mais on peut la retarder afin d'être plus prêt le jour venu et avoir le moins de regret possible
il y a 2 heures
Si j'ai un cancer jamais je fait de chimio , detruire ton corp qui est deja detruit pour esperer detruire les mauvaises cellules avec
+ chauve + aucun poil
Ca feras des économies
il y a 2 heures
Oui mais on peut la retarder afin d'être plus prêt le jour venu et avoir le moins de regret possible
On sera jamais pret et de toute facon la mort ne previent que rarement , souvent tu despawn instant ta pas le temps de dire aurevoir et faire ton discours d'adieu
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
On sera jamais pret et de toute facon la mort ne previent que rarement , souvent tu despawn instant ta pas le temps de dire aurevoir et faire ton discours d'adieu
Si j'avais un cancer je souhaiterai pas mourir maintenant, mais avec la chimio ça me laisserait peut-être suffisamment de temps pour partir en beauté genre en faisant une dernière bonne action
Nonobstant la mort effectivement ne prévient que rarement, c'est pour ça qu'il faudrait en théorie vivre chaque jour comme le dernier mais c'est un coup à finir dépressif le cerveau n'est pas fait pour penser à la mort
https://www.sciencesetave[...]t-celle-des-autres_138397
Nonobstant la mort effectivement ne prévient que rarement, c'est pour ça qu'il faudrait en théorie vivre chaque jour comme le dernier mais c'est un coup à finir dépressif le cerveau n'est pas fait pour penser à la mort
il y a 2 heures
Si j'avais un cancer je souhaiterai pas mourir maintenant, mais avec la chimio ça me laisserait peut-être suffisamment de temps pour partir en beauté genre en faisant une dernière bonne action
https://www.sciencesetave[...]t-celle-des-autres_138397
Perso j'arrive totalement a me dire que chaque jour peut etre le dernier c'est peut etre pour ca que je m'en fou de l'argent/des biens etc , tant que j'ai a bouffer un toit et en bonne santé je demande pas +
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
+ chauve + aucun poil
Ceci
Le forgeron sur YouTube est le seul couiillu à faire ça
C'est hautement respectable
Le forgeron sur YouTube est le seul couiillu à faire ça
C'est hautement respectable
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
181
Sur ce sujet0