InscriptionConnexion
je ne suis pas raciste mais je comprends pas
:KJ_kawai:

ok il y a des noirs beaux, des noirs gentils etc

mais à côté de ça comment tu peux imaginer que ce soit le père de tes enfants ? vous allez avoir quelle conversation ensemble ?

et puis comment tu peux accepter de baisser ton statut social comme ça ?
il y a 4 heures
j'ai remarqué parmis mes amies qui sont sorties avec des noirs que c'était en général des fétichistes qui avaient des fantasmes qu'elles n'assumaient pas et que ça durait jamais en couple
il y a 3 heures
j'ai remarqué parmis mes amies qui sont sorties avec des noirs que c'était en général des fétichistes qui avaient des fantasmes qu'elles n'assumaient pas et que ça durait jamais en couple
il y a 3 heures
Je connaissais une gw3r un peu grasse qui était fétichiste des noirs comme ça. Elle était fière de dire qu'elle n'avait jamais eu de petit ami blanc. Par contre des petits amis noirs, elle en a eu une belle brochette, même en fouillant dans des endroits peu ragoûtants comme Badoo (nofake).

Elle avait étudié les relations internationales et son projet était d'aller travailler dans l'humanitaire et les ONG en Afrique.

Ce qu'elle a fait à plusieurs reprises. Par contre je sais pas si elle a beaucoup aidé l'Afrique autrement qu'en distribuant sa chatte aux africains.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
En écartant bien les fesses
:relechis_cul:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
Je connaissais une gw3r un peu grasse qui était fétichiste des noirs comme ça. Elle était fière de dire qu'elle n'avait jamais eu de petit ami blanc. Par contre des petits amis noirs, elle en a eu une belle brochette, même en fouillant dans des endroits peu ragoûtants comme Badoo (nofake).

Elle avait étudié les relations internationales et son projet était d'aller travailler dans l'humanitaire et les ONG en Afrique.

Ce qu'elle a fait à plusieurs reprises. Par contre je sais pas si elle a beaucoup aidé l'Afrique autrement qu'en distribuant sa chatte aux africains.
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures

Elle n'a pas enfanté de petits marrons j'espère ?
:youpi_muslim:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures

mais à côté de ça comment tu peux imaginer que ce soit le père de tes enfants ? vous allez avoir quelle conversation ensemble ?

Je comprends pas non plus
il y a 3 heures

moi je connaissais une fille qui faisait la raciste des noirs mais baisait souvent avec des noirs (avec des blancs aussi) et un jour elle s'est battue avec une noire pour des propos racistes et son noi l'a défendue alors qu'elle a littéralement dit "sale négresse" devant lui
il y a 3 heures
jai un contre exemple dans ma rue mais ça doit être rare

ils ont deux enfants et ça semble se passer normalement, le mari est encore là

bon elle doit être cocu jusqu'au plafond, mais je vois pas de bleus sur sa tronche
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures

c'est la volonté de créer des hybrides, comme un savant fou
:Frieren_dance_sol:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
jai un contre exemple dans ma rue mais ça doit être rare

ils ont deux enfants et ça semble se passer normalement, le mari est encore là

bon elle doit être cocu jusqu'au plafond, mais je vois pas de bleus sur sa tronche
Elle a quel type de physique ? Agréable à regarder ou gros tas de saindoux ?
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Tant que Papa et Maman état sera là pour leur verser des allocs, ces putes continueront à gambader dans la savane
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Elle a quel type de physique ? Agréable à regarder ou gros tas de saindoux ?
gros tas blonde frisée, mais elle a un petit charme

je vois souvent sa copine la ramener en voiture le soir, elle se tape le mari cest à peu prés garanti ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Elle n'a pas enfanté de petits marrons j'espère ?
Ils sont bleus
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
C'est quoi ces pseudo encore
:chatounet:
il y a 3 heures
gros tas blonde frisée, mais elle a un petit charme

je vois souvent sa copine la ramener en voiture le soir, elle se tape le mari cest à peu prés garanti ça
Le genre de truc qui pond du p'tit nègre à tire-larigot
il y a 3 heures
en allant au KFC
:monste_oeil:
il y a 3 heures