InscriptionConnexion
:giga-vener:

Image Image
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu peux résumer les deux pages stp
:Jesus_rire_:
il y a 2 mois
Tu peux résumer les deux pages stp
l'elohim YHWH se contredit avec des lois archaiques absurde etc...
:Olivier_toad:
il y a 2 mois
l'elohim YHWH se contredit avec des lois archaiques absurde etc...
il y a 2 mois
J'adore cette conversation
:Mickey_rire_ou_defonce:

. C'est n'importe quoi putain @resumax2livres
:Jesus_rire_:
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
:giga-vener:

Image Image
C'est des erreurs de traductions, rien d'inquiétant
:notready2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
C'est des erreurs de traductions, rien d'inquiétant
Les connaissances linguistiques et philologiques qu'il a acquises grâce à l'étude de l'hébreu massorétique, ainsi que sa maîtrise des langues grecque et latine, lui ont permis de devenir le traducteur officiel des Edizioni San Paolo, qui ont publié 17 livres de l'Ancien Testament traduits par ses soins à partir de la Biblia Hebraica Stuttgartensia, version imprimée du Codex de Leningrad.

Je me souviens qu'en interview il parlait de sa collaboration avec le vatican également
il y a 2 mois
Les connaissances linguistiques et philologiques qu'il a acquises grâce à l'étude de l'hébreu massorétique, ainsi que sa maîtrise des langues grecque et latine, lui ont permis de devenir le traducteur officiel des Edizioni San Paolo, qui ont publié 17 livres de l'Ancien Testament traduits par ses soins à partir de la Biblia Hebraica Stuttgartensia, version imprimée du Codex de Leningrad.

Je me souviens qu'en interview il parlait de sa collaboration avec le vatican également
De qui parle-t-on mon bon propulse ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
L'auteur de ce bouquin a du temps à perdre
:zidane_tasse:

"Mais ??? MAIS ?? MAIS C'EST UN TISSU DE CONNERIES PTN !! Mais c'est un fdp leur dieu là !! Il est débile en plus ???! Les pauvres bêtes elles choisissent pas ! !!! Mais il est con !!!! En plus c'est même pas lui qui a buté goliath ce sale menteur !!!! HAAAAAN je vais écrire un livre là dessus là ça va pas du tout ! "
:Poteadcolere:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
L'auteur de ce bouquin a du temps à perdre
:zidane_tasse:

"Mais ??? MAIS ?? MAIS C'EST UN TISSU DE CONNERIES PTN !! Mais c'est un fdp leur dieu là !! Il est débile en plus ???! Les pauvres bêtes elles choisissent pas ! !!! Mais il est con !!!! En plus c'est même pas lui qui a buté goliath ce sale menteur !!!! HAAAAAN je vais écrire un livre là dessus là ça va pas du tout ! "
:Poteadcolere:
Ptdr c'est pas faux
:RisitasDanse:

Je suis a son cinquième bouquin et c'est toujours la même construction.
:Cafe_0_sugarent:

HAHA TU AS ENCORE DIT DES CONNERIES
:Asgard_alien:

T DIEU ET TU C PAS HEIN FDP
:rage_constipe:

Qui a demandé de massacrer tout le monde ? Hein salope c'est toi
:Triggerjoui:
il y a 2 mois
Cyril Hanouna qui ?
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
C'est l'auteur qui contredit son lore, oui.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois