Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est légal mais fortement déconseillé
il y a 4 heures-PEMT
Nan, t'as le droit. Mais les autres ont le droit de pas être de gauche.
Bienvenue au fait
Bienvenue au fait
il y a 4 heures
Lunch
4h
T'es pas sur JVcuck, on va pas te censurer si t'as pas les bonnes opinions
il y a 4 heures
laPAZ
4h
C’est légal mais fortement déconseillé
Ouais c'est un peu comme porter un t-shirt à l'effigie de Le Pen dans le 18ème, c'est légal mais ...
il y a 4 heures
Ouais c'est un peu comme porter un t-shirt à l'effigie de Le Pen dans le 18ème, c'est légal mais ...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan, t'as le droit. Mais les autres ont le droit de pas être de gauche.
Bienvenue au fait
Bienvenue au fait
Gênant sur jvc les fachos sont les premiers à ddb en masse
il y a 4 heures
Tu me menaces ?
il y a 4 heures
Gênant sur jvc les fachos sont les premiers à ddb en masse
Les règles sont différentes ici. Je t'invite à lire les règles.
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
il y a 4 heures
Les règles sont différentes ici. Je t'invite à lire les règles.
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
Je m'étais déjà fait ban après avoir critiquer Hitler
il y a 4 heures
Je m'étais déjà fait ban après avoir critiquer Hitler
Ici tu peux dire qu'Hitler était un chien ou qu'Hitler était un génie
Tu peux aussi dire qu'il y a trop de fachos, de bougnoules, de juifs ou que les noirs sentent mauvais.
C'est pas ça qui va te faire dégager. La parole est très libre et c'est rafraîchissant. En revanche, il ne faut pas dire que tu veux (par exemple) tous les tuer ou que c'est bien de violer une femme. Ce genre de choses sont interdites et c'est normal.
Il y a d'ailleurs une bonne proportion de membres originaires du Maghreb
Tu peux aussi dire qu'il y a trop de fachos, de bougnoules, de juifs ou que les noirs sentent mauvais.
C'est pas ça qui va te faire dégager. La parole est très libre et c'est rafraîchissant. En revanche, il ne faut pas dire que tu veux (par exemple) tous les tuer ou que c'est bien de violer une femme. Ce genre de choses sont interdites et c'est normal.
Il y a d'ailleurs une bonne proportion de membres originaires du Maghreb
il y a 4 heures
Nan, t'as le droit. Mais les autres ont le droit de pas être de gauche.
Bienvenue au fait
Bienvenue au fait
Ceci
Mais hésite pas à soumettre des idées de gauche c’est toujours bien la diversité pour un forum
Mais hésite pas à soumettre des idées de gauche c’est toujours bien la diversité pour un forum
il y a 4 heures
Ceci
Sa première idée de gauche : créer un topic "comment me procurer un pistolet à poudre noire" ahii
il y a 4 heures
141
Sur ce sujet0