InscriptionConnexion
Qui seront plutôt rares à l'échelle de la planète, et qui contrairement aux ethnies minoritaires actuelles, seront jalousés et déifiés pour leur beauté.
Car je ne crois pas qu'ils seront persécutés, bien que ce soit possible ; mais au contraire, ils seront comme un fantôme inaccessible du passé, avec les pleins pouvoirs, regroupés en communautés inter-dépendantes, ultra-technologiques.
Les asiatiques les laisseraient en paix, participant même à leur programme inter-communauté pour éviter la consanguinité.
il y a 5 heures
Qui seront plutôt rares à l'échelle de la planète, et qui contrairement aux ethnies minoritaires actuelles, seront jalousés et déifiés pour leur beauté.
Car je ne crois pas qu'ils seront persécutés, bien que ce soit possible ; mais au contraire, ils seront comme un fantôme inaccessible du passé, avec les pleins pouvoirs, regroupés en communautés inter-dépendantes, ultra-technologiques.
Les asiatiques les laisseraient en paix, participant même à leur programme inter-communauté pour éviter la consanguinité.
:Chrat:

Je pense plutôt que les blancs du peuple cesseront de se reproduire de plus en plus au fur et à mesure que leur lieux de vie se feront GR.

Seules les élites du NWO seront blancs et ils vivront loin des esclaves.

Les esclaves quant à eux seront tous métisses ou noirs.
il y a 5 heures
Les ÉLITES seront blancs
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
C'est deja le cas
GIF
il y a 5 heures
:Chrat:

Je pense plutôt que les blancs du peuple cesseront de se reproduire de plus en plus au fur et à mesure que leur lieux de vie se feront GR.

Seules les élites du NWO seront blancs et ils vivront loin des esclaves.

Les esclaves quant à eux seront tous métisses ou noirs.
ils seront blancs tu dis?
:juif_ordre:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 4 heures
ils seront blancs tu dis?
:juif_ordre:
Oui peut-etre des ashkénazes ils sont blancs comme des culs.

Mais les blancs aryens et nordiques auront disparus eux aussi j'imagine
il y a 4 heures
Oui peut-etre des ashkénazes ils sont blancs comme des culs.

Mais les blancs aryens et nordiques auront disparus eux aussi j'imagine
Image ils ne sont pas blancs, seuls les européens de souche sont blancs
:zidane_zoom:
il y a 4 heures
Qui seront plutôt rares à l'échelle de la planète, et qui contrairement aux ethnies minoritaires actuelles

Il est justement là le mensonge :

Les blancs sont la minorité (7 à 8 % de la population mondiale). Il y a plus de noirs, plus d'asiatiques, plus de latinos, plus de moyen orientaux
il y a 4 heures
Non, la race blance aux états-unis va l'emporter
:Zidane_gros_fdp:

De même en Europe
:Zidane_gros_fdp:
il y a 4 heures
ne jamais perdre espoir
:mr_propre_plus_blanc_que_blanc: