Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa manière dont il arrive vers le premier groupe de meufs, on dirait un fou, ça m'a tué
il y a 4 heures
T'exagères, ahi !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
T'exagères, ahi !
Non, il ressemble à Edward Elric aussi d'ailleurs
il y a 4 heures
Non, il ressemble à Edward Elric aussi d'ailleurs
Hein quoi ?!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ayaaaa le gars est BG hunter eyes chevelure musicien et pucix a 25 ans
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ceci
Et encore la vidéo date de 2021, en periode covid ou les gens etaient ouvert pour faire des rencontres, aujourd'hui c'est 4 fois pire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa le gars est BG hunter eyes chevelure musicien et pucix a 25 ans
Bah oui, je suis le seul à connaître cette vidéo on dirait
il y a 4 heures
Chaud
Par qui ?
Par qui ?
J’en sais rien, mais vu que la société a l’air de trouver ça normal, tu te poses des questions quand même, alors que c’est quand bien plus récurrent qu’il y a 20 ans.
il y a 4 heures
Et encore la vidéo date de 2021, en periode covid ou les gens etaient ouvert pour faire des rencontres, aujourd'hui c'est 4 fois pire
Pour baiser en 2026 faut avoir un aspect très animal, le bg moyen baise pas il faut être très beau
il y a 4 heures
Chaud
Par qui ?
Par qui ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Et il y a encore des gens qui vont lui dire "faut travailler sur toi même". Pendant qu'une mongolienne trisomique d'1M40 peut se taper des mannequins sur Tinder.
Époque de tarés.
Époque de tarés.
il y a 4 heures
Et il y a encore des gens qui vont lui dire "faut travailler sur toi même". Pendant qu'une mongolienne trisomique d'1M40 peut se taper des mannequins sur Tinder.
Époque de tarés.
Époque de tarés.
Les termes
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Not ready
Si ce mec est puceau tout le forum est condamné à vie
il y a 4 heures
Époque de tarés.
Époque de tarés.
Genre le mec surfeur BG doit se mettre dans des situations inconfortables tandis que ta mongolienne n'a quasi rien à faire, c'est lunaire oui
Mais bon tu sais quoi, vaut mieux en rire
Je sais pas si Dieu avait prévu ça
Mais bon tu sais quoi, vaut mieux en rire
Je sais pas si Dieu avait prévu ça
il y a 4 heures
181
Sur ce sujet0