InscriptionConnexion
Ou c'est définitivement finito pour elle ?

Perso je trouve que le côté "mignon-" d'une femme qui tombe amoureuse de son mec est la plus belle chose, mais j'ai l'impression que c'est vraiment finito pour la majorité des femmes, une fille qui n'a pas ce truc, ça sert à rien de sortir avec elle.

Ça me choque de voir des femmes relativement jeunes déjà blasées de la vie, tellement qu'elles ont accumulés de bites.
il y a 6 heures
:LG_AW:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures

Perso je trouve que le côté "mignon-" d'une femme qui tombe amoureuse de son mec est la plus belle chose, mais j'ai l'impression que c'est vraiment finito pour la majorité des femmes, une fille qui n'a pas ce truc, ça sert à rien de sortir avec elle.

Ça me choque de voir des femmes relativement jeunes déjà blasées de la vie, tellement qu'elles ont accumulés de bites.
:miaou:

Oui c'est très précieux l'attachement sincère d'une femme je crois que ça motive énormément l'homme à être à la hauteur en retour.

Si la femme est détachée alors l'homme perd son élan envers elle
il y a 6 heures
Finito
il y a 6 heures
Bonne question et je pense pas du coup, jamais eu de contre exemple en tout cas
:herve:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Evidement que OUI. Les femmes s'attachent toujours émotionnellement puis passent à autre chose tout dépend de comment tu la fait vibrer
il y a 6 heures
Finito, circuits dopaminergiques cramés, candeur des premiers jours terminalemement remplacée par l'aigreur de la mégère sur le déclin
il y a 6 heures
Le circuit de la récompense est complètement niquer, elles voudront toujours mieux après.
il y a 6 heures
Sans oublier la pilule qui flingue l'ocytocine
:face_risitas:
Salarié.
il y a 6 heures
Non elles sont foutues.

Ce qui est tragique, c'est qu'une femme qui a accumulé des bites ne peut pas aimer un homme qui l'aime, parce que pour elle, un homme qui l'aime est un homme qui aime un vide-couilles, donc nécessairement un homme inférieur.

C'est-à-dire qu'au fond elles sont incapables d'aimer un homme qui les aime, parce qu'elles ne s'aiment pas et elles sont très lucides sur le vide-couilles qu'elles sont devenues.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Le discours féministe soi-disant "émancipateur des femmes" est le même discours que le discours d'une mauvaise mère jalouse de la beauté de sa fille, incapable de retrouver un homme, et qui veut enfoncer sa fille dans la même merde qu'elle pour en faire sa compagne de misère et pour ne plus que la beauté et la pureté de sa fille la renvoient au fait qu'elle ait raté sa vie.

Et les femmes modernes sont comme des gosses qui préfèrent écouter leur mauvaise maman plutôt que d'écouter les conseils d'un homme, alors que l'homme est justement celui qui les aime bien plus que leur mauvaise mère, parce que c'est écrit sur son anatomie qu'il est fait pour aimer une femme.

Vraiment pas un bon calcul de la part des femmes modernes mais bon, on en verra bientôt les conséquences à mesure que les gen Z vont entrer dans leur trentaine sans homme, sans gosses, sans amour, sans rien à part leurs tatouages.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
:miaou:

Oui c'est très précieux l'attachement sincère d'une femme je crois que ça motive énormément l'homme à être à la hauteur en retour.

Si la femme est détachée alors l'homme perd son élan envers elle
C'est exactement ça qui donne envie de se dépasser pour elle, devenir quelqu'un de meilleur. Les femmes devraient comprendre que leur jeunesse et leur beauté est un outil temporaire qui leur permet de trouver un homme de qualité.

L'objectif c'est pas de sauter de bite en bite jusqu'à leur 35 ans et de finir avec le cerveau pété.
il y a 5 heures

Non
il y a 5 heures
Le circuit de la récompense est complètement niquer, elles voudront toujours mieux après.
Fin du topic
il y a 5 heures
Bah non

Enfin elle pourra... a ses enfants. Mais à un homme, impossible.
il y a 2 heures
bha non, cest chimiquement plus possible

regarde toutes ces femmes modernes qui sont tristes car elles arrivent plus à aimer un mec, sans comprendre pourquoi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures