Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pur marlou
Par contre si c'est pas fake il s'est forcement fait vomir après, sinon ça fait quasiment 10g dans le sang impossible sans mourir
Par contre si c'est pas fake il s'est forcement fait vomir après, sinon ça fait quasiment 10g dans le sang impossible sans mourir
il y a 5 heures
A la santé du colonel ! Bordel pure légende
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
Vaillant
5h
Jamais + je pense que c'est fake cette vidéo qui a plus d'une décennie.....
il y a 5 heures
Macron
5h
Ce pur marlou
il y a 5 heures
Y'en a qui disent qu'il a troué le bouchon pour vider l'alcool et le remplacer par de l'ice tea
Mais bon vue la gueule du mec vers la fin j'y crois persoEnt
il y a 5 heures
Faux c'est de l'IA
il y a 5 heures
Supra
5h
Y'en a qui disent qu'il a troué le bouchon pour vider l'alcool et le remplacer par de l'ice tea
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa 10 ans en arrière ?
Une ligne rouge a été franchie
il y a 5 heures
Supra
5h
Oui si c'est fake il joue super bien
Moi je crois dans le combo gros alcoolique + vomis, si il a vomis direct après, en 10 minutes sur le 1,5L y a même pas 1/3 qui aura été absorber
Moi je crois dans le combo gros alcoolique + vomis, si il a vomis direct après, en 10 minutes sur le 1,5L y a même pas 1/3 qui aura été absorber
il y a 5 heures
Une ligne rouge a été franchie
il y a 5 heures
Oui si c'est fake il joue super bien
il y a 5 heures
Les musulmans ont peur
Ils sortent la peur au ventre monsieur melenchon, les noirs se font tuer par des bosniaques
il y a 5 heures
Ils sortent la peur au ventre monsieur melenchon, les noirs se font tuer par des bosniaques
il y a 5 heures
Je suis marocain wallha rare dine
Le droit du sol wala, les enfants de colons sont marocains
il y a 5 heures
Le droit du sol wala, les enfants de colons sont marocains
il y a 5 heures
Dure pour eux en vrai
Edit : de colons
Jai lu "du colons"
Edit : de colons
Jai lu "du colons"
Fallait poster