InscriptionConnexion
Si tu passe ton temps a répété que ton mouvement n'es pas mort c'est généralement qu'il est mort
:zahi:

Mais alors quand ton SLOGAN c'est " on existe encore hein eh regardez on est là" bordel ça en dit très long
il y a 2 mois
Punks not dead
il y a 2 mois
Si tu passe ton temps a répété que ton mouvement n'es pas mort c'est généralement qu'il est mort

Mais alors quand ton SLOGAN c'est " on existe encore hein eh regardez on est là" bordel ça en dit très long
Je déteste cette sous culture
:Togata_fume_3:

C'est qu'un ramassis de débiles sans culture qui pense avoir tout compris
:Togata_fume_3:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 8 heures

No future
:chapproche:
il y a 8 heures
J'aime bien imaginer que le lore des punks c'est une psyops de la CIA qui a mal tourné mais qu'ils ont laissé en auto-play tellement c'était fascinant
:Ahissj:
il y a 8 heures

Un punk qui scande "no future" et qui est pas mort avant 30 ans c'est juste un troll
:Myriam_Palomba_jugement:
il y a 8 heures
Il faut les dresser
:fouet:
il y a 8 heures

mouvement cree par les elites anglaises en reponse a la monte de l extrem droite
:Risitas-doigt:
il y a 8 heures

jonh rotten a meme dit que s il etait jeune ajd il serait d extreme droite
il y a 8 heures
mouvement cree par les elites anglaises en reponse a la monte de l extrem droite
:klaus_visage:
:Togata_hap:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 8 heures
d ou leur logo favori , le A de anar
il y a 8 heures

et nous on travaille pour leur donner 650 e tous les mois
:Ahi_Zoom:
il y a 8 heures

Ayaaa je me suis faites insultée par un punk ya 3 semaines
:dornellas_mains:

Faut j'en fasse un topax
:aliya:
Propriétaire d'une pergola
il y a 8 heures
IL EST INTERDIT D'INTERDIRE
:cohn_bendit_debat:
il y a 8 heures
J'aime bien imaginer que le lore des punks c'est une psyops de la CIA qui a mal tourné mais qu'ils ont laissé en auto-play tellement c'était fascinant
:Ahissj:
Les hippies sont une psyop de la CIA c'est assez connu, la plupart des artistes qui ont encadré le mouvement sont même des fils de cadre du renseignement et de l'armée, l'exemple le plus connu étant Jim Morrisson.
:zidane_fume:

Le punk en revanche je pense que c'était spontanée et c'est une des raisons pour laquelle contrairement aux hippies qui sont une pure création pour diriger le betail humain de l'époque c'est encore un peu populaire aujourd'hui, ya un côté un peu intemporel dans le mouvement qui fait que des gens s'y retrouvent même si musicalement c'est surtout du bruit qui casse les oreilles dans 80% des cas.
:zideg:
il y a 8 heures
Ayaaa je me suis faites insultée par un punk ya 3 semaines
:dornellas_mains:

Faut j'en fasse un topax
:aliya:
il y a 8 heures
Les hippies sont une psyop de la CIA c'est assez connu, la plupart des artistes qui ont encadré le mouvement sont même des fils de cadre du renseignement et de l'armée, l'exemple le plus connu étant Jim Morrisson.
:zidane_fume:

Le punk en revanche je pense que c'était spontanée et c'est une des raisons pour laquelle contrairement aux hippies qui sont une pure création pour diriger le betail humain de l'époque c'est encore un peu populaire aujourd'hui, ya un côté un peu intemporel dans le mouvement qui fait que des gens s'y retrouvent même si musicalement c'est surtout du bruit qui casse les oreilles dans 80% des cas.
:zideg:
Certains groupes sont quand même sympathiques à écouter et sortent du lot, comme The Adicts.
il y a 7 heures
La seule chose que le "mouvement" punk a inspiré d'intéressant à mes yeux c'est la filmo de Kervern et Delépine
:risipipe:

Et Groland à une époque
:Risitas-doute:
il y a 7 heures