InscriptionConnexion
www.foodrepublic.com https://www.foodrepublic.[...]rs-mcdonalds-sells-daily/

@grok explique moi ce massacre

Environ 2 000 à 3 000 vaches par jour, selon la taille des steaks et le rendement en viande hachée par animal.

Calcul détaillé :6,5 millions de burgers = 6,5 millions de steaks hachés par jour.
Un bœuf donne en moyenne 200 à 300 kg de viande hachée utilisable (après abattage, désossage, parage ; pas toute la carcasse devient du haché pour burgers). On prend souvent ~110-115 kg pour le calcul conservateur.

Cas McDonald’s (petits steaks ~45 g) :~2 500 burgers par vache.
→ Environ 2 600 vaches par jour.

Cas burgers classiques (steaks de 100-150 g) :750 à 1 500 burgers par vache.
→ Entre 4 300 et 8 600 vaches par jour.

En résumé (estimation réaliste) :~2 000 à 3 000 vaches/jour si on prend le mix typique McDo (beaucoup de petits steaks). Cela représente des centaines de milliers de vaches par an, mais c’est une petite fraction de l’abattage mondial (plusieurs centaines de millions de bovins par an).

Le chiffre varie beaucoup selon la race, l’âge de l’animal, et surtout la proportion de viande réellement transformée en haché (les meilleurs morceaux partent souvent en steaks).

Donc au plus petit score de 2000 vaches par jour c'est 730000 vaches sacrifiées par an seulement pour MC DO
On ajoute toutes les enseignes et les fast food mondiaux

En prenant en compte la gestation de 9 mois pour un Veau pour le renouvellement

C'est un véritable massacre
:angele2:

:gros_ricain:
il y a 7 heures
Ça m'a donné faim ton histoire. À part la partie sur la merde.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
pire qu'hitler
:fille_laide:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
Ça m'a donné faim ton histoire. À part la partie sur la merde.
:Mouais_Jesus:
Moi c'est justement cette partie qui m'a ouvert l'appétit
:Scatonche:
il y a 6 heures
Petite pensée pour les indiens
:sodium_sueur:
il y a 6 heures
www.foodrepublic.com https://www.foodrepublic.[...]rs-mcdonalds-sells-daily/

@grok explique moi ce massacre

Environ 2 000 à 3 000 vaches par jour, selon la taille des steaks et le rendement en viande hachée par animal.

Calcul détaillé :6,5 millions de burgers = 6,5 millions de steaks hachés par jour.
Un bœuf donne en moyenne 200 à 300 kg de viande hachée utilisable (après abattage, désossage, parage ; pas toute la carcasse devient du haché pour burgers). On prend souvent ~110-115 kg pour le calcul conservateur.

Cas McDonald’s (petits steaks ~45 g) :~2 500 burgers par vache.
→ Environ 2 600 vaches par jour.

Cas burgers classiques (steaks de 100-150 g) :750 à 1 500 burgers par vache.
→ Entre 4 300 et 8 600 vaches par jour.

En résumé (estimation réaliste) :~2 000 à 3 000 vaches/jour si on prend le mix typique McDo (beaucoup de petits steaks). Cela représente des centaines de milliers de vaches par an, mais c’est une petite fraction de l’abattage mondial (plusieurs centaines de millions de bovins par an).

Le chiffre varie beaucoup selon la race, l’âge de l’animal, et surtout la proportion de viande réellement transformée en haché (les meilleurs morceaux partent souvent en steaks).

Donc au plus petit score de 2000 vaches par jour c'est 730000 vaches sacrifiées par an seulement pour MC DO
On ajoute toutes les enseignes et les fast food mondiaux

En prenant en compte la gestation de 9 mois pour un Veau pour le renouvellement

C'est un véritable massacre
:angele2:

:gros_ricain:
Sachant qu'une Vache chie environ 15 tonnes de merde de sa naissance Jusqu'à son abattage, ça boit fait environ 45 000 tonnes de merde
:biengicle:
il y a 6 heures
J'ai bien envie d'un petit royal cheese maintenant
:sexylook:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 6 heures