Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste 3
Kévin. Jonathan et jen connais un autre qui s'appelle Nicolas
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
vu les cohortes de pete burnes qui font partie de mon porte feuille client, je pourrait t'en citer une vingtaine sans sourciller
pour faire du business avec l'occident ils se donnent des pseudos, genre le mec son vrai nom c'est Shixhin Zhang, et ils signent les emails "Andy" ou "Fisher" etc etc
pour faire du business avec l'occident ils se donnent des pseudos, genre le mec son vrai nom c'est Shixhin Zhang, et ils signent les emails "Andy" ou "Fisher" etc etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Chow yun fat
Jet li
Jackie Chan
Michelle Yeoh
XI Jinping
Chong2laGalere
Jet li
Jackie Chan
Michelle Yeoh
XI Jinping
Chong2laGalere
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 8 heures
vu les cohortes de pete burnes qui font partie de mon porte feuille client, je pourrait t'en citer une vingtaine sans sourciller
C'est pas juste pour faire du business
en Asie, en tout cas dans les pays où j'ai été, les surnoms sont utilisés comme les prénoms ici, et utiliser un prénom c'est très formel
Du coup ils ont souvent un surnom occidental, même hors dume questions business
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas juste pour faire du business
en Asie, en tout cas dans les pays où j'ai été, les surnoms sont utilisés comme les prénoms ici, et utiliser un prénom c'est très formel
ah ok, je pensais que c'etait pour que nous autres europeens puissions leur donner un nom sans galerer avec les prenoms/noms chinois qui sont tres durs pour nous.
donc Fisher et Andy s'interpellent comme ca entre eux aussi ?
il y a 7 heures
Xi Jinping
Michelle Yeoh
Henry Tran (oué coréen mais ça compte quand même)
Euuh, les PC de Kong, la chaîne youtube
Jet Li
Euh ...
Michelle Yeoh
Henry Tran (oué coréen mais ça compte quand même)
Euuh, les PC de Kong, la chaîne youtube
Jet Li
Euh ...
il y a 7 heures
ah ok, je pensais que c'etait pour que nous autres europeens puissions leur donner un nom sans galerer avec les prenoms/noms chinois qui sont tres durs pour nous.
Ça dépend, ils ont souvent plusieurs surnoms
la seule certitude c'est qu'avec leurs accent ton Andy ou ton Fisher la moitié des lettres seront pas prononcé et l'autre moitié seront prononcé avec un accent qui ajoute des intonations
il y a 7 heures
Ça dépend, ils ont souvent plusieurs surnoms
la seule certitude c'est qu'avec leurs accent ton Andy ou ton Fisher la moitié des lettres seront pas prononcé et l'autre moitié seront prononcé avec un accent qui ajoute des intonations
Hanediye et Fyuishewe
tkt je les cotoie...
il y a 7 heures
Hanediye et Fyuishewe
tkt je les cotoie...
Oui c'est à peu près ça
il y a 7 heures
182
Sur ce sujet0