Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
peut etre existe t'il un air respirable qui n'oxyde pas notre corps et qu'ils le gardent pour eux.
vous en THINKEZ WHATENT ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre corps a été spécialement conçu pour gérer l'oxydation de l'oxygène tu sais
Ce serait comme demander si les poissons peuvent ce noyer dans l'eau
Ce serait comme demander si les poissons peuvent ce noyer dans l'eau
il y a 8 heures
Je peux te dire que quand je me dope à l'oxygène via un caisson hyperbare, je me sens mieux et je récupère plus vite, ça fait plus de 2 ans que j'en fait et je n'ai aucune envie d'arrêter.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
peut etre existe t'il un air respirable qui n'oxyde pas notre corps et qu'ils le gardent pour eux.
Bordel c'est très philosophiquent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
DTP
7h
Je peux te dire que quand je me dope à l'oxygène via un caisson hyperbare, je me sens mieux et je récupère plus vite, ça fait plus de 2 ans que j'en fait et je n'ai aucune envie d'arrêter.
ca coute cher ?
t'en fais tout les combien ?
ca dure combien de temps une seance ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Bien sur que l'oxygène est toxique
Comme tout oxydant
Mais il est aussi indispensable alors o' fait avec
Comme tout oxydant
Mais il est aussi indispensable alors o' fait avec
il y a 7 heures
Exact
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
DTP
7h
comme Michael Jackson ?
il y a 7 heures
ca coute cher ?
Tous les jours, les séances durent au moins une heure et moi je suis plutôt à 2 heures.
J'en ai acheté 3, un américain à 3500 euros d'occasion, un canadien à 4000 euros d'occasion et un chinois neuf à 6000 euros environ.
J'en ai acheté 3, un américain à 3500 euros d'occasion, un canadien à 4000 euros d'occasion et un chinois neuf à 6000 euros environ.
il y a 6 heures
comme Michael Jackson ?
La version du pauvre, un caisson souple, pas en dur. Mais les nouveaux caissons souples chinois montent assez haut en pression, je suis à 1,8 ATA sur le dernier que j'ai acheté.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa l'est, ça s'appelle le stress oxydatif et c'est ce qui fait qu'on vieillit
il y a 6 heures
Ça l'est, ça s'appelle le stress oxydatif et c'est ce qui fait qu'on vieillit
Il en faut un peu, c'est un équilibre, te bourrer d'antioxydants n'allonge pas la durée de vie, bien au contraire.
il y a 6 heures
Ça l'est, ça s'appelle le stress oxydatif et c'est ce qui fait qu'on vieillit
mais BORDEL ou est ce foutu air respirable et non oxydatif ?
il y a 6 heures
184
Sur ce sujet0