Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des YouTubers politiques
Plus forte progression sur le mois en dépit de la censure des mondialistes eurogagas et pro-Ursula
Plus forte progression sur le mois en dépit de la censure des mondialistes eurogagas et pro-Ursula
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYou can't stesquo the Philippot
Il a même le soutien de la Chine.
La seule fois à l'hôtel où J'allume CCTV, je vois un post twitter de Philippot qui critique l'ue sur le fait d'escalade par l'UE de la guerre en Ukraine
La seule fois à l'hôtel où J'allume CCTV, je vois un post twitter de Philippot qui critique l'ue sur le fait d'escalade par l'UE de la guerre en Ukraine
il y a 4 heures
Il a même le soutien de la Chine.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais comment ça peut être possible, l'algorithme me propose des tas de chaînes de gauche (que je ne consulte jamais d'ailleurs) c'est juste les chaînes par personnalité là, et y'a pas de personnalité de gauche
il y a 3 heures
Philippot qui parvient à faire tourner sa boutiques alors qu’il est bloqué dans la boucle depuis six ans.
Quia nominor leo
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0