InscriptionConnexion

Petite vidéo sympa de 3h30 pour se faire un avis.
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 4 heures

merci je regarderais plus tard, ça me hype à acheter la ps5 j'adorais les 007 sur ps2 et ps3 quand j'étais petit
:Tristitude:
il y a 4 heures

Ce bon Chocapic. J'ai mis le jeu de côté, j'ai eu envie de me faire la trilogie Hitman que j'avais dans mon backlog. Je continuerai First Light après

Image
il y a 4 heures
Ce bon Chocapic. J'ai mis le jeu de côté, j'ai eu envie de me faire la trilogie Hitman que j'avais dans mon backlog. Je continuerai First Light après

Image
Je regarde souvent ses vidéos haha. C'est cool, il teste et joue vraiment aux jeux, dans le sens où il ne va pas les faire rentrer dans les cases d'un concept ou de la mise en scène. C'est un peu archaïque, mais c'est tranquille et les jeux couverts sont assez variés.
il y a 4 heures
Je regarde souvent ses vidéos haha. C'est cool, il teste et joue vraiment aux jeux, dans le sens où il ne va pas les faire rentrer dans les cases d'un concept ou de la mise en scène. C'est un peu archaïque, mais c'est tranquille et les jeux couverts sont assez variés.
Oui, je l'aime bien, je l'ai suivi aussi après son départ de GK, j'aimais beaucoup son ton sans concession, une sorte d'électron libre au sein de la redac
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:

Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus regardé cependant, merci !
il y a 4 heures
C'est mon youtubeur gaming préféré aussi
:hamster2con:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 3 heures
Je préfère attendre celui de moglipapy
:cuck_danse:
:cuck_danse:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures