On vous donne un couteau et on vous demande d'egorger un animal pour le manger, vous faites ou pas ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour survivre oui aucun problème
Si ya des legumes et des fruits en abondance ?
il y a 2 heures
Si ya des legumes et des fruits en abondance ?
bah ducoup pas besoin de tuer l'animal pour survivre donc non
il y a 2 heures
Tout dépend de la conséquence de l'exécution ou de la non exécution
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
On vous donne un couteau et on vous demande d'egorger un animal pour le manger, vous faites ou pas ?
Je suis chasseur et non, je tue les animaux proprement
La souffrance animale n'est pas nécessaire pour tuer.
Belgo-chasseur.
il y a 2 heures
Je suis chasseur et non, je tue les animaux proprement
Dans tout les cas ik va souffrir.
La mort c'est douloureux.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vous donne un couteau et on vous demande d'egorger un animal pour le manger, vous faites ou pas ?
Non. Je les achète pour pas avoir à le faire
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je suis végétarien alors non, exception faite que si je le vois agoniser, je mettrais fin à ses souffrances.
De même que si je l'écrase, je pense que je ferais une entorse sur mon végétarisme pour éviter qu'il soit mort en vain.
De même que si je l'écrase, je pense que je ferais une entorse sur mon végétarisme pour éviter qu'il soit mort en vain.
il y a 2 heures
Dans tout les cas ik va souffrir.
Oui mais très limité, un tir bien placé niveau cœur poumons, l'animal tombe direct voir meurt en quelques secondes.
L'égorgement, ça prend beaucoup plus de temps
L'égorgement, ça prend beaucoup plus de temps
Belgo-chasseur.
il y a 2 heures
Jamais essayé mais si je dois le manger, je le ferais si je m'y suis pas attaché
il y a 2 heures
oui, déjà fait. Il faut l'assommer avant c'est mieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
oui, déjà fait. Il faut l'assommer avant c'est mieux
Et tu fais comment vas-y explique t’es dans la nature tu vas faire comment pour l’assommer avec juste un couteau ?
il y a 2 heures
c'est comme tout, c'est dur au début et puis à force t'en à plus rien à foutre
il y a 2 heures
Et tu fais comment vas-y explique t’es dans la nature tu vas faire comment pour l’assommer avec juste un couteau ?
Tu lui tapes la tête contre un caillou. Un lapin c'est le coup du lapin
Et après tu entailles la gorge et tu maintiens le temps qu'il se vide de son sang
Et après tu entailles la gorge et tu maintiens le temps qu'il se vide de son sang
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Je suis végétarien alors non, exception faite que si je le vois agoniser, je mettrais fin à ses souffrances.
Oui moi aussi je mange les animaux pour faire honneur à leur dépouille ça évite une mort dénuée de sens
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0