InscriptionConnexion
:Risitas_jesus_ahi:
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
La reponse du breton : "agneugneu la j'ai pas envie de combattre je doit preparer le combat"
:Delormeaufou_zoom:
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
Le "breton" avec sa coupe dégueulasse de bougnoulo-quoicoubix et ses gants "kalos"
:rire:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
La reponse du breton : "agneugneu la j'ai pas envie de combattre je doit preparer le combat"
:Delormeaufou_zoom:
Ba il vient de se taper un fight y'a 3 min, toi tu montes les escaliers de ton HLM qui pue la pisse et t'es essouflé, est-ce qu'on te juge pour autant gros fdp ?
:guenon_main:
il y a 2 heures
Ba il vient de se taper un fight y'a 3 min, toi tu montes les escaliers de ton HLM qui pue la pisse et t'es essouflé, est-ce qu'on te juge pour autant gros fdp ?
Fake
:Crie:
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
Quelqu'un qui m'envoie une droite comme ca je l'eclate sur le champ y'a pas de preparation
Anciennement @FARTAX
il y a 2 heures
Le "breton" avec sa coupe dégueulasse de bougnoulo-quoicoubix et ses gants "kalos"
:rire:
+ fréquente des cassos tchétchènes
:jean_marire:
il y a 2 heures
Quelqu'un qui m'envoie une droite comme ca je l'eclate sur le champ y'a pas de preparation
Ah ouais t'es un terrible toi
il y a 2 heures
Il est où le breton ? Je vois juste deux bougnoules
il y a 2 heures