Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai acheté une carte pokemon Macogneur holo édition 1 en excellent état sous scellé à 20 balles dans un vide grenier, le mec la faisait à 35
quand j'étais un gosse un gamin m'avait arnaqué en me l'échangeant contre un bulbizarre merdique et j'avais dis oui, j'ai résolu ce trauma 20 ans après
je pense que mon moi gamin serait content
quand j'étais un gosse un gamin m'avait arnaqué en me l'échangeant contre un bulbizarre merdique et j'avais dis oui, j'ai résolu ce trauma 20 ans après
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec avait une collection de zinzin édition 1 j'ai halluciné
les cartes étaient trop stylé
les cartes étaient trop stylé
il y a 3 heures
jsp ce que ça vaut cette carte aujourd'hui, 20 balles pour un bout de carton
il y a 3 heures
Bah félicitations hein, je sais pas quoi te dire. Bravo pour ce que t'as fait.
Et...
Voilà.
Best of all, it's a Cadillac
Et...
Voilà.
il y a 3 heures
J'ai acheté une carte pokemon Macogneur holo édition 1 en excellent état sous scellé à 20 balles dans un vide grenier, le mec la faisait à 35
il y a 3 heures
Lunch
3h
Y'a des gens qui ont déjà eu un mackogneur dans leur équipe ?
J'avais échangé un dracaufeu et un tortank première édition étant gosse.
J'ai tour brûlé en grandissant
J'aurai peut être pas du
J'ai tour brûlé en grandissant
J'aurai peut être pas du
il y a 2 heures
J'espere que c'est une vrai
Les editions 1 wizzard étaient bien présente sur aliexpress y'a quelques années
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNothrod
2h
J'espere que c'est une vrai
ah j'espère aussi je ne sais pas les différencier, tu sais comment faire ? dis moi et je vérifierais ce soir
il y a une heure
Allégorie de toi gamin et adulte
il y a une heure
ah j'espère aussi je ne sais pas les différencier, tu sais comment faire ? dis moi et je vérifierais ce soir
Souvent le dos est plus foncé et les cartes sont mal cadré. Si elle est dans un état nickel c'est chelou aussi.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 12 minutes
Souvent le dos est plus foncé et les cartes sont mal cadré. Si elle est dans un état nickel c'est chelou aussi.
elle m'a l'air vraiment correcte, c'est tout mon enfance et je me rappelle des "fausses" mais j'imagine que les techniques de fausses cartes ont du évoluer avec le temps
il y a 10 minutes
189
Sur ce sujet0