Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@UBERSOY1 sur X
Dans le jeu, un clown juif vous appelle « lousy goyim » (minable non juif) et vous menace d’un procès si vous le tabassez pour avoir eu des relations sexuelles avec votre fille mineure.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé d'y jouer récemment et j'ai eu l'impression qu'il y avait que des quêtes fedex
il y a un mois
Christophe
1 mois
J'ai essayé d'y jouer récemment et j'ai eu l'impression qu'il y avait que des quêtes fedex
J'avais tenté d'y jouer il y a quelques temps et j'ai vite abandonné.
C'est le genre de jeu qui doit se jouer à une époque je pense, sinon ça rend vite triste car on se rend compte que c'est répétitif et pas intéressant
C'est le genre de jeu qui doit se jouer à une époque je pense, sinon ça rend vite triste car on se rend compte que c'est répétitif et pas intéressant
il y a un mois
Les meilleures editions de Magic
Ouaip avant que ça devienne un jeu d'homo
il y a un mois
Ouaip avant que ça devienne un jeu d'homo
J'ai voulu m'y remettre ya 4 ou 5 ans et j'ai rien compris avec leurs délires de jetons ect...
Moi j'ai arrêté ils en étaient à Aquilon, Mirage, Tempest.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai voulu m'y remettre ya 4 ou 5 ans et j'ai rien compris avec leurs délires de jetons ect...
Je joue même pas à magic ahi j'aime pas les jeux de carte
J'aime juste le design des cartes à l'ancienne, un peu comme les anciennes cartes yugioh
J'aime juste le design des cartes à l'ancienne, un peu comme les anciennes cartes yugioh
il y a un mois
Je l'avais poncé sur Gamecube étant gamin, dans la VF y'avait pas ces répliques par contre
il y a un mois
PapyBrossard
1 mois
Enorme ce jeu en vrai, je l'avais défoncé en 2013 je crois
Tu parles... de Quoi ?
il y a un mois
Je joue même pas à magic ahi j'aime pas les jeux de carte
Oui jusqu'au début 2000 elles avaient du style.
il y a un mois
Tu parles... de Quoi ?
je te laisse le bénéfice du doute
il y a un mois
Sur Romstation aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
On pouvait collectionner les voitures.
J'ai adoré ce jeu
J'ai adoré ce jeu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
247
Sur ce sujet0