Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir The House That Jack Built pour moi ça aurait était du 10/10 si il y avait eu une confrontation avec un héros au lieu de simplement voir la vie d'un tueur.
The House that Jack Built, dure 2h si je pouvais j'en aurais fait un film de 4h, et j'aurais fait une deuxième partie en plagiant le film coréen I Saw The Devil ça aurait était le film parfait
The House that Jack Built, dure 2h si je pouvais j'en aurais fait un film de 4h, et j'aurais fait une deuxième partie en plagiant le film coréen I Saw The Devil ça aurait était le film parfait
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle film fait peur ? c'est marqué film d'horreur
et il est vachement bien noté pour un film d'horreur ptn
il y a 6 heures
le film fait peur ? c'est marqué film d'horreur
Y a 0 screamer, c'est une sorte de Death Note en version immoral c'est plus gore qu'horrifique
Mais c'est très bien monté, ça rappelle du David Lynch dans le montage
il y a 6 heures
Y a 0 screamer, c'est une sorte de Death Note en version immoral c'est plus gore qu'horrifique
un film d'horreur n'est pas forcément un film avec screamer, d'ailleurs pour moi les bons films d'horreur n'ont pas de screamer par ce que c'est trop facile, mais ducoup il est flippant ?
il y a 6 heures
Vivement le remake HD couleur du Triomphe de la Volonté
Et puis les Visiteurs 4 IA
Best of all, it's a Cadillac
Et puis les Visiteurs 4 IA
il y a 6 heures
un film d'horreur n'est pas forcément un film avec screamer, d'ailleurs pour moi les bons films d'horreur n'ont pas de screamer par ce que c'est trop facile, mais ducoup il est flippant ?
Non pas vraiment plus action qu'horreur
il y a 6 heures
218
Sur ce sujet0