Créer un compteSe connecter
NYaaaaaaaaaaa desu desu~
:trap-jouis:

Mes pauvres petites fesses de mignon garçon...
:trap-bleu:

Desu desu~ je suis un Desu~
:trap-joue:
il y a 5 ans
DESU DESCUCE SUCE DESU~
HARRY!
:dumbledore:

Oui professeur Dumbledore. :harry-rogue4:
Harry...
:dumbledore2:

Venez vite les enfants!
:hagrid:

Je vais vous emmennez dans la forêt interdite, pour... pour voir les choux de l'école éclore.

Il n'y a aucun choux de l'école dans la forêt interdite Hagrid, ça n'est pas possible, je l'ai lu dans l'histoire de Poudelard.
:hermione:

Le temps presse, nous n'avons plus le temps, dépêchez-vous vite! Par ici! Par ici les enfants!
il y a 5 ans
Regardez professeur, c'est un Ronflak Cornu!
:potter:

Ah ça non...

:wsh:

Hoo non, c'est un Ibrahimus Arabus... Crockdur ferme-la espèce de gros sac sur pattes!
il y a 5 ans
Excuse-moi je suis complètement éclatax, j'ai très peu dormi hier et même avant-hier, et je vais encore devoir passer la journée plus ou moins normalement malgré la fatigue et le pétage de plomb omniprésent au moindre désagrément
Du coup je réponds à ce topic parce qu'actuellement j'ai vraiment rien de mieux à foutre. Que fais-je de ma vie putain...
il y a 5 ans
Lance lui un joint Ron, c'est leur nourriture de base, il ne pourra resister à un tel festin!

J'ai tout ce qui faut!
:ron:

Bravo! Fabuleux ahah!

Oh non j'ai mes règles... olala c'est trop gênant...

Crockdur vas lui léché le sang... allez Crockdur Attaque cette petite fouine!
il y a 5 ans
Hagrid tu pensais nous avoir piégés mais en réalité Crockdur est un Animagus, c'est le prince de sang mêlé.

Non c'est pas possible Harry, tu as dû sans doute recevoir un choc émotionel...

Non stop Hagrid, je sais tout sur toi, tu sors la nuit dans la forêt interdite pour branler Firens le Centaure. Je t'ai vu Hagrid, vous êtes un monstre, vous me répugnez, je ne vous connais plus.

Hermione je t'en supplie fais moi confiance, c'est Harry qui délire. Il n'est pas dans son état normal.
il y a 5 ans
Non Hagrid! Demi-géant recule maintenant!
:rogue-tempax:

Je veux juste être proche d'Hermione... elle est... elle est ma première amie. Vous comprennez?

...
:rogue-tempax:

Avada Kedavra
!

Professeur Chourave, amennez les enfants dans les cachots et 500 points pour Serpentard.
il y a 5 ans
W

T

F

:ouch:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Alors les enfants, je fais un résumé plein d'exatitude car je suis un être très intelligent. Alors, je viens de tuer Hagrid qui essayaient de vous conduire vers son demi-frère géant pour une sextape filmée par Mangemort SA production, le Label de Voldemort. Harry je viens d'apprendre que tu as donc réussie à mettre Rogue de ton côté, moi Albus Ulfric Perseval Dumbeldore le plus grand sorcier de cet air suis le digne héritié de Salasar Serpentard. Je t'ai confisqué ta cape Harry, je rassemble les reliques de la mort, il me manque seulement la pierre de ressurection qui est caché dans la salle sur demande, dans une pièce secrète... le plus sombre secret de Poudelard mes enfants. Voldemort ne l'a jamais su, je suis le seul qui conaissent le château véritablement et son plus profond...
il y a 5 ans
Vous n'avez pas encore compris Albus, pourtant moi et Rogue nous sommes depuis le début de l'année... intime. Pour le plus grand sorcier de cet air vous n'êtes pas très intelligent, vous me faites pitié. En vendant mon corps je vais séduire tout les autres professeurs. Hermione prend du Polynectare depuis 20 ans, en réalité elle est ma mère Lili. Stupide que vous êtes, vous pensiez peut-être qu'une Sang de Bourbe de 11ans parviendrait à retenir l'histoire de Poudelard entièrement, une histoire plein de magie?

Mais Lili est une Sang de Bourbe, comment-a-t'elle pu lire les écriture dogmotique de l'histoire de Poudel...

VIeillard stupide, tu as tué Hagrid le seul qui conaissait la véritable nature de Lili. Maintenant c'est à moi Ron et Lili de dirigé l'école Poudelard!

Moi je veux être professeur de Farce et Attrape!

Et moi je vais remplacer le "professeur" Sibylle Trelawney à la divination!

Chapitre 1 Le cours de Ron:
il y a 5 ans
Alors vous prennez tous vos livres "liberté de l'individus : le guide du sorcier malin" à la page 612

J'ai niqué ta soeur Ron.
:dean:

Tiens le petit noir, prend la figurine de cire derrière toi sur la table du fond!

Cette figurine de merde monsieur?
:dean:

Oui pends-la et ammène la moi.

AVADEVAKADRA
:ahiii_zoom:

Voilà le Destructor 3029, conception Wesley! Alors pour les commande-ent's je prends toute forme d'argent, or, crypto, service naturel... bref tout!

Trop cool professeur Ron, c'est trop classe. Il est mort l'autre, regardez donc ce petit fumier, grillé il a grillé le traître, le méfétique, oooohh oui le vilain monsieur il est mort!!!
:parvati:
il y a 5 ans
il y a 5 ans
FEU !
il y a 5 ans