Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Serieux ya que moi qui en trouve pas et je dois fouiner dans des frippes ou des truc comme ça
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que tu entends exactement par alt ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Orleans
5h
Qu'est ce que tu entends exactement par alt ?
Chez pas bague armure, vetement un peu grunge / punk, techwear ou meme du gothique. J’aime bien les truc un peu dans le style de ChromeHeart
il y a 5 heures
Des bijoux genre avec genre une esthétique un peu sombre et theatral genre je trouve pas trop de truc. C’est un peu chaud a decrire
il y a 5 heures
Chez pas bague armure, vetement un peu grunge / punk, techwear ou meme du gothique. J’aime bien les truc un peu dans le style de ChromeHeart
Je vois très bien ok
Et tu es où en France ?
Et tu es où en France ?
il y a 5 heures
Je vois très bien ok
Et tu es où en France ?
Et tu es où en France ?
Il est juste à coté de son voisin
il y a 5 heures
Je vois très bien ok
Et tu es où en France ?
Et tu es où en France ?
Dans le sud
il y a 5 heures
Il est juste à coté de son voisin
Bordel comme moi j'habite a côté de mon voisin le plus proche
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrais je m’attendais pas a ce que ce soit genre comme chez les anglais ou les allemand ou ya vraiment du choix par les culture alternative qui y sont vachement présente
Mais bon j’aurais au moins essayé mdrrr parceque bon je commence a me lasser un peu du « old money » pantalon en lin, polo jolie montre etc
Mais bon j’aurais au moins essayé mdrrr parceque bon je commence a me lasser un peu du « old money » pantalon en lin, polo jolie montre etc
il y a 5 heures
Bordel comme moi j'habite a côté de mon voisin le plus proche
Tu serais pas le fils de ton père par hasard ?
il y a 5 heures
189
Sur ce sujet0