Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeA la base je suis littéralement comme ça
Puis quand je vois ces coréennes féeriques de poches s'adonner à des mignonneries, je deviens comme ça
Je redeviens rêveur, enfant, je me met à croire en Dieu et je prie pour un monde meilleur. Je me tiens littéralement les 2 joues avec mes mains en souriant bêtement
Elle est tellement mignonne que j'ai même pas envie de ne serait-ce lui faire un bisous sur le front ou lui tenir la main, j'ai juste envie de la regarder tel un cadeau qu'on veut ne pas encore déballer, la regarder et fondre du à sa mignonnerie
Le refrain et quand elle bouge sa tête de droite à gauche 1:19 aigo c'est trop mignon , en temps normal j'aimerais faire un CROC dans sa joue et lui tenir la main mais y a comme un truc je sais pas c'est quoi qui se passe dans mon cerveau, j'ai pas envie de la toucher, je veux juste la regarder et la protéger des forces maléfiques qui résident en ce monde
Ses autres pas de dance aussi, elle est hypnotisant
J'ai envie de travailler à l'usine 75h/semaine et ce, sans pauses ni rien, juste pour le plaisir de rentrer à la maison pour voir le sourire de ma CDP quand je rentre, dédier ma vie aux sourire de cette coréenne, oui, je pense que c'est ça le but de la vie, le sens de la vie réside dans le sourire angélique des coréennes
Ce sont de véritables fées Disney putain, je pleure en écrivant tout ceci
En V2V j'ai envie de lui tirer les cheveux (gentiment hein, juste pr l'embêter) comme un primaire puis m'enfuir me cacher derrière un arbre
C'est pas des blagues, je suis littéralement pazifié comme si j'étais sous drogue ou que j'avais avalé 90 gélules d'ashwaganda d'un coup, je suis euphorique et calmé, c'est dingue
En plus une femme occidental "belle" (j'insiste sur les guillemets car pour moi elles sont tt dégueulasses) ont des visages et des traits faciaux qui pue la méchanceté, le rejet et l'ego ainsi que l'awisme et même quand elles essayent de jouer les "mignonnes" ta juste envie de leur foutre des tartes dans leur gueule de pute et des les enchainer avec un coup de pied dans le visage avec des chaussures de sécurité.
Alors que cette CDP là, elle à un visage qui respire la bienveillance en plus d'être belle, elle à un visage a être maitresse en maternelle et qui fait faire de la pate à sel aux enfants après le gouter.
D'ailleurs imagine tes en maternelle et c'est ta maitresse, bah moi perso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(Je sais que c'est une JDP à la base mais elle est coréenne mtn)
il y a 3 ans
Palu + j'espère te retrouver un jour pour te baiser ta pute de mère sale sous-être
Cordialement
Cordialement
il y a 3 ans
Palu + j'espère te retrouver un jour pour te baiser ta pute de mère sale sous-être
Cordialement
Cordialement
L'illustration la plus parfaite d'un peuple qui vit sans CDP, il n'en ressort que la haine et l'aigreur
Au fonds, je te comprends et je t'en veux pas
il y a 3 ans
Nique ta mère avec tes topics en boucle fils de pute
il y a 3 ans
L'illustration la plus parfaite d'un peuple qui vit sans CDP, il n'en ressort que la haine et l'aigreur
Des meufs qui ont passé 15 chirurgies à 17 ans pour plaire à des fils de pute comme toi
Je les plains en s2s
Je les plains en s2s
il y a 3 ans
Les coréens n'ont pas d'âme
https://image.noelshack.com[...]7-1563886035-greta-01.png
Elle ne transmet aucune émotion, ses gestes sont calculés et méchaniques
https://image.noelshack.com[...]7-1563886035-greta-01.png
Contrairement au Japon ce pays cordon bleu
Elle ne transmet aucune émotion, ses gestes sont calculés et méchaniques
Contrairement au Japon ce pays cordon bleu
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt de plus elles savent même pas ce qu'est une "bite", elles ont pas des cours d'education sexuelle comme les français à 13 15 ans au collège
il y a 3 ans