Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le hantaï-vie-russe ?
Vous vous rappelez du boucan que ça a fait, au final le bide absolu
il y a 13 heures
E-SHIN
13h
Et le hantaï-vie-russe ?
Bordel j'avais oublié ce truc
il y a 13 heures
Bordel j'avais oublié ce truc
On oublie trop vite à quel point on s’est fait prendre pour des golems je trouve
Maintenant je croirais jamais personne c’est bon, il peut y avoir l’apocalypse tout ce que vous voulez je m’en fou, désormais je suis dans la team yrr
Maintenant je croirais jamais personne c’est bon, il peut y avoir l’apocalypse tout ce que vous voulez je m’en fou, désormais je suis dans la team yrr
il y a 13 heures
Le blocage du détroit d'Ormuz tout ça ,on a même plus de nouvelles tout a été abandonné comme ça du jour au lendemain
il y a 13 heures
TintinQuiRit
13h
Le blocage du détroit d'Ormuz tout ça ,on a même plus de nouvelles tout a été abandonné comme ça du jour au lendemain
Ça aussi bordel
Les médias nous vendent ça comme un truc de ouf au final ça change jamais rien
Ça se trouve c’était fait exprès juste pour monter le prix de l’essence sur la durée
Les médias nous vendent ça comme un truc de ouf au final ça change jamais rien
Ça se trouve c’était fait exprès juste pour monter le prix de l’essence sur la durée
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGreatest victory ever of all gretatest victories by a lot,
THANK YOU FOR YOUR ATTENTION TO THIS MATTER.
THANK YOU FOR YOUR ATTENTION TO THIS MATTER.
il y a 3 heures
BFMTV a fait 90 jours d'édition spéciale dessus
Oui, 90 jours
Alors qu'il ne se passe rien depuis deux mois ils sont toujours en édition spéciale et en boucle sur le sujet depuis 60 jours
Oui, 90 jours
Alors qu'il ne se passe rien depuis deux mois ils sont toujours en édition spéciale et en boucle sur le sujet depuis 60 jours
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0