Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh! Je viens d'apprendre que les amazons misandre de DC qui peuvent canoniquement reconnaitre un homme juste avec l'odeur de ses hormones tolérent les trans
https://dc.fandom.com/wiki/Bia_(Prime_Earth)
il y a 4 heures
Perso ça me dérange pas que ces trucs de golmons de comics se fassent souillés par le wokisme
il y a 4 heures
Vient elle d'éjaculer ?
Je ne sais même s'il a toujours son pénis
il y a 4 heures
Zerrziel
4h
Perso ça me dérange pas que ces trucs de golmons de comics se fassent souillés par le wokisme
Pareil.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Zerrziel
4h
J'suis pas fan de ces trucs là non plus, mais le risque, c'est la propagation du wokisme à l'ensemble de l'industrie
Le combat mérite d'être mené dès les premiers symptômes
il y a 4 heures
J'suis pas fan de ces trucs là non plus, mais le risque, c'est la propagation du wokisme à l'ensemble de l'industrie
Bof, je m'en fiche, perso
Les gens trans sont sympas
Les gens trans sont sympas
Fan de Bungie
il y a 3 heures
C'est les mecs qui lisent des comics pourquoi faire ça surtout des gars qui n'ont n'en rien à foutre des trans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi continuer a s'intéresser a des œuvres qui vous chient a la gueule ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Les pauvres femmes. Déjà qu'elles étaient sous-représentées dans le milieu, et voilà maintenant qu'elles se font prendre la place.
il y a 2 heures
Et concrètement, ça va être représenté comment ? Y'aura des gros plans sur la bosse ?
il y a 2 heures
69
Sur ce sujet0