Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De mon côté ultra-golémique
Par exemple lors du premier confinement lorsque l'Etat fronçais demandait de remplir des attestations même pour des sorties courtes ils se sont complètement pliés à ça alors qu'on était au fin fond de la campagne et qu'il n'y avait jamais personne
Donc lorsqu'ils sortaient 1 minute le chien pour le faire pisser ils remplissaient les attestations, je me faisais hurler dessus quand je sortais sans remplir
J'en passe et des meilleurs
Par exemple lors du premier confinement lorsque l'Etat fronçais demandait de remplir des attestations même pour des sorties courtes ils se sont complètement pliés à ça alors qu'on était au fin fond de la campagne et qu'il n'y avait jamais personne
Donc lorsqu'ils sortaient 1 minute le chien pour le faire pisser ils remplissaient les attestations, je me faisais hurler dessus quand je sortais sans remplir
J'en passe et des meilleurs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes parents ne se sont pas vaccinés, le reste j'ai pas assez d'influence pour les faire changer d'avis
Et j'ai pas demandé, j'ai des cousins qui étaient contre
il y a 4 heures
Ce jour là j'ai compris que mes parents étaient extrêmement dociles, d'ailleurs politiquement et démographiquement ils ne comprennent rien à ce qui se passe
il y a 4 heures
Mes parents ne se sont pas vaccinés, le reste j'ai pas assez d'influence pour les faire changer d'avis
La chance
il y a 4 heures
La chance
Mon père est né en 1940 le concept de "confinement" n'existait pas pour lui et ma mère n'a que 15 ans de moins c'était pareil
Les vieux de la vieille comme on dit ça a ses avantages dans un monde comme le nôtre
Les vieux de la vieille comme on dit ça a ses avantages dans un monde comme le nôtre
il y a 4 heures
Mon père est né en 1940 le concept de "confinement" n'existait pas pour lui et ma mère n'a que 15 ans de moins c'était pareil
Ahiii mon grand père est né en 1940 aussi
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
il y a 4 heures
Ahiii mon grand père est né en 1940 aussi
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
29, il a eu des enfants dun premier mariage avant moi qui sont plus vieux
il y a 4 heures
pire ordure, première confinement ils sortaient en faisant des attestations fausses juste parce qu'ils voulaient go dehors
puis quand y'a eu le vaccins ils m'ont forcer a le faire + porter h24 le masque (je n'ai fait aucun des 2 )
puis quand y'a eu le vaccins ils m'ont forcer a le faire + porter h24 le masque (je n'ai fait aucun des 2 )
Ok Booster
il y a 4 heures
Mael
4h
pire ordure, première confinement ils sortaient en faisant des attestations fausses juste parce qu'ils voulaient go dehors
Ahiiii
Le confinement m'a aussi fait réaliser qu'il faut quitter la France
J'avais 18 ans à l'épque ça m'a beaucoup marqué
Le confinement m'a aussi fait réaliser qu'il faut quitter la France
J'avais 18 ans à l'épque ça m'a beaucoup marqué
il y a 4 heures
Mes parents ne se sont pas vaccinés, le reste j'ai pas assez d'influence pour les faire changer d'avis
Pas assez d'influence
C'est ça
C'est ça
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes parents assez âgés sont trop fatigués pour batailler avec des flics en cas de contrôle quand ils vont faire leurs courses. On peut comprendre leur acceptation des attestations et du masque. C'est le vaccin qu'il fallait réussir à leur éviter à tout prix.
il y a 4 heures
Bah ils se sont fait vacciner pour aller au restau
il y a 4 heures
Mon daron s'en battait les couilles et allait promener son clébard en forêt 2 fois par jour
il y a 4 heures
Mes parents étais contre. Ben ont n'a eux raison notre golem de voisin a fait un arrêt cardiaque meme pas 7 jours après la première injection
Lui qui était si fier d'avoir reçu sa première dose
Lui qui était si fier d'avoir reçu sa première dose
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 4 heures
Pas assez d'influence
C'est ça
C'est ça
Après j'ai pas assez d’hubris pour me prendre pour le Messi detenant la vérité et qui doit appeler tout le monde
C'est pas des low qi dans ma famille j'ai toute confiance en leur capacité d'achat d'un pass aupres d'un médecin surtout que yen a pas mal qui bossent dans le milieu
Du côté de ma mère du moins, du côté de mon père c'est pas le cas mais j'en ai rien a foutre
C'est pas des low qi dans ma famille j'ai toute confiance en leur capacité d'achat d'un pass aupres d'un médecin surtout que yen a pas mal qui bossent dans le milieu
Du côté de ma mère du moins, du côté de mon père c'est pas le cas mais j'en ai rien a foutre
il y a 4 heures
Les parents assez âgés sont trop fatigués pour batailler avec des flics en cas de contrôle quand ils vont faire leurs courses. On peut comprendre leur acceptation des attestations et du masque. C'est le vaccin qu'il fallait réussir à leur éviter à tout prix.
Ils n'avaient même pas 50 ans
il y a 2 heures
pareil mes débiles profond de cousins/cousines ont sauté sur l'occasion pour leurs verres en terrasses
il y a 2 heures
Ils n'avaient même pas 50 ans
Alors ils ne sont pas concernés par mon propos
il y a 2 heures
70
Sur ce sujet0