InscriptionConnexion
—-> Ce qui compte le plus c’est l’amour que l’on se donne.

I)
Societalement et historiquement on voit l’accouplement adolescent - et a fortiori au xxie siecle - comme un rite d’exécution (un peu comme avoir son baccalauréat).

L’amour n’est pas une performance et le sexe sans amour c’est complètement nul.

ii)
Tant que vous êtes en bonne santé et que vous n’êtes pas sous les ponts, vous pouvez tout à fait trouver une femme (ou un homme).

Ce n’est pas « cool » d’être en couple mais ce n’est pas non plus « zéro tout » de ne pas avoir de petite(s) amie(s).

Les gens jugent ceux qui ne couchent pas car c’est une expérience formidable.

Mais se l’imposer si on est ni prêt ni si on en ressent l’envie ni si impose une performance ou un trophée à accumuler c’est abject.
iii)
C’est un peu comme juger ceux qui s’interdisent (ou n’osent pas ou n’ont pas les moyens) de manger de la bonne nourriture ou de partir en voyages.
Objectivement tu comprends, bah le sexe c’est pareil.

Iv)
Ce qui élève un homme c’est l’amour. Ni le compte en banque, ni une éventuelle femme mannequin reconnue.

C’est toujours mieux de faire l’amour à une femme belle et gentille mais rester vierge ou seul car on a ni l’un ni l’aitre c’est idiot.

Un peu comme ne pas manger un steack charal parce que on ne peut pas avoir la bonne bavette de chez le boucher. Tu vas pas t’astreindre par rancoeur envers les riches quoi.

Bah le sexe c’est pareil.

V)
L’amour c’est l’apogée d’une vie. On le trouve à travers une mission professionnelle, un voyage exaltant, un ami palpitant, une femme belle et charmeuse, un animal hautement gentil, etc.


C’est normal d’avoir peur mais faut pas se créer de faux problèmes et les gens sont pas tous froids ou fermés.

La plupart di temps c’est des gens qui agissent du fait de leurs peurs. L’envie c’est plus un phénomène inconscient sue conscient.

Vi)
On n’est pas les seuls à souffrir même si on est peut-être pas non plus des bourreaux en puissance.

Pardonner et se pardonner.

S’Aimer et aimer.
il y a 6 heures