InscriptionConnexion
1 Thessalonians 4:17

Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Vive l'élévation
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Neg
Neg
6h
1 Thessalonians 4:17

Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Vive l'élévation
J'ai le vertige
:valide:
il y a 6 heures
J'ai brûlé ma carte de membre du club, puis l'enfer m'a l'air plus attractif de toute manière
:griffith_sourire:
il y a 6 heures
J'ai brûlé ma carte de membre du club, puis l'enfer m'a l'air plus attractif de toute manière
Il à l'air de faire Cho
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 6 heures
On y retrouvera @Abi & @Sah-Brina
il y a 6 heures
C'est pas très drôle en réalité l'enfer
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Il à l'air de faire Cho
Le feu de l'enfer est une métaphore pour décrire la Gloire de Dieu vue par les habitants de l'enfer, les gens du Paradis la verront comme quelque chose de merveilleux à leurs yeux, alors que les damnés de l'enfer comme quelque chose d'insupportable
:Griffith_malveillance:
il y a 6 heures
Le feu de l'enfer est une métaphore pour décrire la Gloire de Dieu vue par les habitants de l'enfer, les gens du Paradis la verront comme quelque chose de merveilleux à leurs yeux, alors que les damnés de l'enfer comme quelque chose d'insupportable
C'est pas une métaphore

C'est là où se situe l'énergie de l'individu

C'est réel
il y a 6 heures
On y retrouvera @Abi & @Sah-Brina
Je préfère les femmes, mais chacun son truc
:griffith_de_pute:

Je pensais plus aux dirigeants de la NASDAP et autres blancs bons délire non enjuivés
:Griffitrap:
il y a 5 heures
Je préfère les femmes, mais chacun son truc
:griffith_de_pute:

Je pensais plus aux dirigeants de la NASDAP et autres blancs bons délire non enjuivés
Abi est une femme avec une chatte
il y a 5 heures
Neg
Neg
6h
C'est pas une métaphore

C'est là où se situe l'énergie de l'individu

C'est réel
Le Shéol n'est pas un endroit décrit comme quelque chose d'agréable (Essaie 14:11), mais ce n'est pas l'enfer de Dante non plus
il y a 5 heures
ou pas
il y a 5 heures
Mais du coup l'enlèvement concerne pas uniquement les croyants
il y a 5 heures
Mais du coup l'enlèvement concerne pas uniquement les croyants
Tous les non vaccinés qui tiendront jusqu'au bout
il y a 5 heures