InscriptionConnexion
"mais c'est dramatique ce qui est arrivé en cette finale de league des champions "
:pascal:

" Et vous avez vu , personne n'en parle sur les autres chaine, nous sommes les seules à en parler "
:praud1:

"Mais c'est hallucinant enfin ! "
:praud-hurle:

" Pas un mot du chef de l'état "

" Encore une fois nous saluons les forces de l'ordres qui ont fait un boulot extraordinaire ! "
:praud2:

" à ce rythme le pays va droit dans le mur "
:praud-crie:

la boucle
:Misere:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 heures
"mais c'est dramatique ce qui est arrivé en cette finale de league des champions "

" Et vous avez vu , personne n'en parle sur les autres chaine, nous sommes les seules à en parler "
:praud1:

"Mais c'est hallucinant enfin ! "
:praud-hurle:

" Pas un mot du chef de l'état "

" Encore une fois nous saluons les forces de l'ordres qui ont fait un boulot extraordinaire ! "
:praud2:

" à ce rythme le pays va droit dans le mur "
:praud-crie:

la boucle
:Misere:
"Changeons de processeur...les petits hommes gris."
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
"Changeons de processeur...les petits hommes gris."
ha oui j'avais oublié el famoso petits hommes gris
:jesus_moqueur_2:
il y a 4 heures
Vous savez pascal ! Il suffirait que.

...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Michel Onfray, depuis votre province que pensez-vous des évènements récents de la capitale ?

Nous au moins en Normandie mon père femme de ménage un spinoziste sans avoir lu Spinoza
:michelonfray_zoomed:

Dans mon village natal les petites gens qui n'ont rien ma mère ouvrir agricole mon coiffeur libertaire qui m'a appris à lire, à écrire, à compter ...
:michelonfray:

Quand on confine les gens pendant le Covid on a de l'argent pour soutenir le manque à gagner mais le peuple les petites gens du peuple on trouve plus d'argent pour payer les retraites du peuple des petites gens à gagner
il y a 4 heures
Y’a 10 ans on avait le Z qui lâchait punchline sur punchline, maintenant on a ce low.
Il vient du commentaire de foot, il aurait du y rester, c’était son niveau intellectuel max
il y a 4 heures
Michel Onfray, depuis votre province que pensez-vous des évènements récents de la capitale ?

Nous au moins en Normandie mon père femme de ménage un spinoziste sans avoir lu Spinoza

Dans mon village natal les petites gens qui n'ont rien ma mère ouvrir agricole mon coiffeur libertaire qui m'a appris à lire, à écrire, à compter ...

Quand on confine les gens pendant le Covid on a de l'argent pour soutenir le manque à gagner mais le peuple les petites gens du peuple on trouve plus d'argent pour payer les retraites du peuple des petites gens à gagner

Pascal,si je peux me permettre...

il y a 4 heures

Pascal,si je peux me permettre...

Je pense que c'est la pire boucle de la télévision
C'est hallucinant comment cet homme se répète à CHAQUE intervention ...
:jesus_rire_gif:
il y a 4 heures

Vous saviez que mon père était ouvrier agricole ?
:onfray_bg:
il y a 4 heures