InscriptionConnexion
Un chouffin, un gothics, un islamo gauchistes, un droitard, un arabe, un noir, un asiatique, un indien, un juif, un bouddhiste, un prêtre, un Inuit, un incel, un gay, un trans, un nain, un géant, un streamer, un russe et un drogué.

Vous les faites combattre en bagarre générale dans la même pièce il ont tous le même poids et le même sex, qui gagne ?

Plus si tu post même si je sens le gros bide arrivé. Qui meurt en premier ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 7 heures

Sondage — 4 votes

Le géant
Le russe
Le nain
Le drogué
Le streamer
Le trans
Le gay
L'incel
L'inuit
Le prêtre
Le bouddhiste
Le juif
L'indien
L'asiatique
Le noir
L'arabe
Le droitard
L'islamo gauchistes
Le gothic
Le chouffin
Bah ça dépends de plein de variable qu'on a pas plus plein de hasard car c'est pas du 1v1
:lagaf:
il y a 7 heures
Image
il y a 7 heures
Bah ça dépends de plein de variable qu'on a pas plus plein de hasard car c'est pas du 1v1
:lagaf:
Vois ça comme un jeux gâcha
:risitas_hanches:
il y a 7 heures
Un chouffin, un gothics, un islamo gauchistes, un droitard, un arabe, un noir, un asiatique, un indien, un juif, un bouddhiste, un prêtre, un Inuit, un incel, un gay, un trans, un nain, un géant, un streamer, un russe et un drogué.

Vous les faites combattre en bagarre générale dans la même pièce il ont tous le même poids et le même sex, qui gagne ?

Plus si tu post même si je sens le gros bide arrivé. Qui meurt en premier ?
Le Russe si pas d'Ukrainiens
:valide:
il y a 7 heures
Le géant fait le même poids? Il va être super fin
il y a 7 heures
Le géant fait le même poids? Il va être super fin
Pour ça je comprend pas les vote sur le géant en plus il est visible de tous à une plus grande hitbox, j'aurais pas misé sur lui
:circonspect:
il y a 7 heures