Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 Soyez clair et accrocheur dans votre titre
2 votre post dois être lisible facilement et aéré
3 évité les pavés a part si ils sont intéressants/pertinents/rigolo sinon n'hésitez pas à spoil pour épuré le texte
4 n'hésitez pas a up 2 3 fois avec une phrase
5 restais sur le topic pour faire acte de présence, peut motivé a répondre si vous quitté le bateaux et que le mec ce retrouve tout seul il sera moin enclin a répondre
6 enculé le first si il le mérite
7 si il y a plusieurs réponses ne répondez pas à tous a part si c'est votre style ou que le topic et vivant, le lecteur si il voit que des post de l'op il sera moin enclin a répondre
8 n'hésitait pas a utiliser plusieurs sitcker si plusieurs phrase c'est malheureux mais ça ajoute un air convivial et c'est plus agréable à lire pour certain
9 savoir quand abondonner
10 si le topic vous tien vraiment a coeur choisir une heure ou il y a du monde mais faudra up car le flux et rapide où peux actif pour avoir de la visibilité
2 votre post dois être lisible facilement et aéré
3 évité les pavés a part si ils sont intéressants/pertinents/rigolo sinon n'hésitez pas à spoil pour épuré le texte
4 n'hésitez pas a up 2 3 fois avec une phrase
5 restais sur le topic pour faire acte de présence, peut motivé a répondre si vous quitté le bateaux et que le mec ce retrouve tout seul il sera moin enclin a répondre
6 enculé le first si il le mérite
7 si il y a plusieurs réponses ne répondez pas à tous a part si c'est votre style ou que le topic et vivant, le lecteur si il voit que des post de l'op il sera moin enclin a répondre
8 n'hésitait pas a utiliser plusieurs sitcker si plusieurs phrase c'est malheureux mais ça ajoute un air convivial et c'est plus agréable à lire pour certain
9 savoir quand abondonner
10 si le topic vous tien vraiment a coeur choisir une heure ou il y a du monde mais faudra up car le flux et rapide où peux actif pour avoir de la visibilité
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'existais pas à up ce topic
il y a 5 heures
Moi je réponds à quasiment tout le monde
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 5 heures
Pas mal OP quelques autre tips:
Mettre teen dans le titre
Partir en diatribe de 15 messages de suite
Mettre des photos de sa bite