InscriptionConnexion
:Chatfeet:

Tu sais quand tu croises un passant avec son toutou, et que spontanément il vient tranquillement vers tes pieds avec curiosité pour te sentir et te dire bonjour.

Je trouve ça tout choupi je lui fait des petits câlins en lui parlant et il se laisse faire il semble même content d'avoir dit bonjour.

Les chiens sont si choupi quand ils sont dans un environnement civilisé
Je parle des chiens normaux bien sûr
il y a 5 heures
Après c'est souvent l'odeur de la merde qu'ils aiment bien sans vouloir te contrarier
il y a 5 heures
Après c'est souvent l'odeur de la merde qu'ils aiment bien sans vouloir te contrarier

Possible mais ils sont pipou quand même
Image
il y a 5 heures

Possible mais ils sont pipou quand même
Image
Et s'il te bave dessus ?
il y a 5 heures

Tu sais quand tu croises un passant avec son toutou, et que spontanément il vient tranquillement vers tes pieds avec curiosité pour te sentir et te dire bonjour.

Je trouve ça tout choupi je lui fait des petits câlins en lui parlant et il se laisse faire il semble même content d'avoir dit bonjour.

Les chiens sont si choupi quand ils sont dans un environnement civilisé
Je parle des chiens normaux bien sûr
Et si c'est un shitbull ?
:Neko_Oreilles2:
il y a 5 heures
Et s'il te bave dessus ?
:LapinCaresse:

Ils sont mignons quand même, ils se rendent pas compte qu'ils bavent partout kheyou
Ce sont des toutous
il y a 5 heures
Et si c'est un shitbull ?
:Neko_Oreilles2:
:Chrat:

Je n'aime pas les gros chiens de type molosse. Donc je refuse d'approcher ces chiens
Je parle uniquement des chiens normaux qui ne font pas peur aux gens.
il y a 5 heures
:Chrat:

Je n'aime pas les gros chiens de type molosse. Donc je refuse d'approcher ces chiens
Je parle uniquement des chiens normaux qui ne font pas peur aux gens.
Mui je comprend
:Eyescat:
il y a 5 heures
Je les aime aussi
:cimer_chef_pain:
il y a 5 heures