Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou faut obligatoirement aller à l'étranger pour trouver une femme pas trop ravagée ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il faut obligatoirement aller à l’étranger
il y a 5 heures
1er degré faudrait interdire ce genre de topics
Non i faut interdire le forom
il y a 5 heures
Ou faut obligatoirement aller à l'étranger pour trouver une femme pas trop ravagée ?
Tape toi une negresse
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon i faut interdire le forom
On rit plus à force de incel doomer, c'est déprimant, quand c'est pas sur les bougns et les gauchos qu'on boucle
Mais s'il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on connaît la chanson non ? Alors pourquoi on tourne autour du pot ?
Mais s'il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on connaît la chanson non ? Alors pourquoi on tourne autour du pot ?
Le bougna d'air 👊💨
il y a 5 heures
On rit plus à force de incel doomer, c'est déprimant, quand c'est pas sur les bougns et les gauchos qu'on boucle
Tu devrais peut etre t'éloigner un peu du fofo quelque temps ou alors tu prend les choses dites ici trop a coeur.
Personne n'est serieux ici, ou bien quelques un qui se pense subversifs.
La boucle restera la boucle, tu peux detester autant que tu veux ce genre de topic il y en aura toujours.
Alors ignores les ou bien feed pour t'amuser
La boucle restera la boucle, tu peux detester autant que tu veux ce genre de topic il y en aura toujours.
il y a 5 heures
Tu devrais peut etre t'éloigner un peu du fofo quelque temps ou alors tu prend les choses dites ici trop a coeur.
J'en doute déjà que c'est du bait mais cette vision ultra pessimiste de la réalité, on s'en défait pas aussi facilement, et puis j'ai pas vraiment d'autres endroits, j'ai scruté côté imageboards c'est pas plus intéressant même si t'absorbes les refs plus facilement
Le bougna d'air 👊💨
il y a 5 heures
J'en doute déjà que c'est du bait mais cette vision ultra pessimiste de la réalité, on s'en défait pas aussi facilement, et puis j'ai pas vraiment d'autres endroits, j'ai scruté côté imageboards c'est pas plus intéressant même si t'absorbes les refs plus facilement
T'a regarder dans les groupes si des sujets ou des regroupement t'interesse ?
il y a 5 heures-PEMT
Les seuls meufs bien de plus 30 que j'ai vu c'étaient des extraeuropéennes (pas racaillou je précise)
il y a 5 heures-PEMT
T'a regarder dans les groupes si des sujets ou des regroupement t'interesse ?
les clubs onchois ?
Le bougna d'air 👊💨
il y a 5 heures
Qui soit ni folle, ni pute, ni détraqué ? Impossible
il y a 5 heures
89
Sur ce sujet0