InscriptionConnexion
il vous faudra un mixeur, et une passoire/tamis

foutez trois citrons dans votre mixeur ( faut les mettre entier mais cest de la merde car vous mixez le dessous de la peau qui est amer, cest mieux de les épelucher et de rajouter des zestes une fois que tout est fini pour avoir que le dessus de la peau qui lui est bon et pas amer )

vous passez ça à la passoire ou tamis pour enlever les bouts de pulpe

vous versez de l'eau ou de l'eau de coco ( mieux ) à hauteur, on s'en branle des doses, faut juste mouiller à hauteur et ça le fait

vous versez du lait concentré sucré ou non sucré ( si vous en mettez du non sucré cest mieux car ça vous permet de mettre le taux de sucre que vous voulez ensuite, en mettant du sucre brun par exemple )

vous mixez, vous versez dans une verre, un peu de zestes de citron vert et hop

pour la version cocktail vous ajoutez juste l'alcool de votre choix : vodka, rhum, gin

il y a 7 heures
Si y'a du gin dedans ca ne peut pas être mauvais pour la santé
:ronaldossj:
il y a 7 heures
C’est pas censé être gazeux une limonade ?
il y a 7 heures
Si y'a du gin dedans ca ne peut pas être mauvais pour la santé
:ronaldossj:
à condition de pas foutre du sucre

yen a ils foutent du lait concentré sucré ( 50 grammes cash ) et ils rajoutent encore du sucre blanc ensuite, cest de la folie ya des limites
il y a 7 heures

la recette est pas ouf il met la peau du citron et il fou 150 grammes de sucre en plus du lait concentré sucré
il y a 7 heures
à condition de pas foutre du sucre

yen a ils foutent du lait concentré sucré ( 50 grammes cash ) et ils rajoutent encore du sucre blanc ensuite, cest de la folie ya des limites
Les gens aiment le sucre
:Booba_le_debile:
il y a 7 heures
vite mon sucre glacé
:gros_golem:
il y a 7 heures
le mieux pour votre santé ce sera de mettre du lait concentré non sucré et de foutre 20 grammes de sucre en poudre
il y a 7 heures
J'aime bien la limonade et j'aime bien les brésiliennes allons y
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
J'aime bien la limonade et j'aime bien les brésiliennes allons y
:risitas_ahi:
et t'aime l' alcool
:donald-pervers:
il y a 7 heures