Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeHistoire de fou furieux qui est devenu ultra virale aux US dû à la corruption de tout un départment de flics
En gros le youtubeur essaie de récupérer une collection de LEGO d'une valeur de $200,000 qu'un patron de magasin a volé à une famille
Ils ont même gagné au tribunal mais il refuse de restituer la collection
Sauf que ce patron est membre d'une communauté de mormons, ainsi que tout le département de police et le patron aurait fait de gros dons à l'église mormone
Les flics inventent donc tout un tas de fausses raisons pour l'arrêter et font censurer toutes les vidéos #bodycam
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeHistoire de fou furieux qui est devenu ultra virale aux US dû à la corruption de tout un départment de flics
En gros le youtubeur essaie de récupérer une collection de LEGO d'une valeur de $200,000 qu'un patron de magasin a volé à une famille
Sauf que ce patron est membre d'une communauté de mormons, ainsi que tout le département de police et le patron aurait fait de gros dons à l'église mormone
Les flics inventent donc tout un tas de fausses raisons pour l'arrêter et font censurer toutes les vidéos #bodycam
Et derrière t'as Penguinz0, asmongold et companie qui en parlent devant une audience démentielle
Muscle Mommy >>> All
il y a une heure
Et derrière t'as Penguinz0, asmongold et companie qui en parlent devant une audience démentielle
ceci + les commentaires qui copient-colle les noms des officiers
ils sont morts là
il va sortir une partie 3 de la vidéo, impatient de voir ça
ils sont morts là
il va sortir une partie 3 de la vidéo, impatient de voir ça
il y a une heure

YouTube
De la corruption pour des legos
il y a une heure
Ils cachent bien leur jeu les mormons
il y a 43 minutes
J'sais pas vraiment comment ce departement de police va se sortir de ce bourbier parce que ca a été repris par des masses de youtubeurs ya des millions de vues cumulées
il y a 41 minutes
Entre ça et la meuf qui s'est prise une amende pour avoir téléphoné avec sa main droite... alors qu'elle n'avait pas de main droite
il y a 33 minutes
246
Sur ce sujet0