InscriptionConnexion

Histoire de fou furieux qui est devenu ultra virale aux US dû à la corruption de tout un départment de flics
:Kemar:

En gros le youtubeur essaie de récupérer une collection de LEGO d'une valeur de $200,000 qu'un patron de magasin a volé à une famille
:ahipince:

Ils ont même gagné au tribunal mais il refuse de restituer la collection

Sauf que ce patron est membre d'une communauté de mormons, ainsi que tout le département de police et le patron aurait fait de gros dons à l'église mormone
:souriregif:

Les flics inventent donc tout un tas de fausses raisons pour l'arrêter et font censurer toutes les vidéos #bodycam
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures

La mère de l'auteur est une grosse pute — 20 votes

Non
Oui
🛌
il y a 2 heures

Histoire de fou furieux qui est devenu ultra virale aux US dû à la corruption de tout un départment de flics

En gros le youtubeur essaie de récupérer une collection de LEGO d'une valeur de $200,000 qu'un patron de magasin a volé à une famille

Sauf que ce patron est membre d'une communauté de mormons, ainsi que tout le département de police et le patron aurait fait de gros dons à l'église mormone

Les flics inventent donc tout un tas de fausses raisons pour l'arrêter et font censurer toutes les vidéos #bodycam
Et derrière t'as Penguinz0, asmongold et companie qui en parlent devant une audience démentielle
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 heures
Et derrière t'as Penguinz0, asmongold et companie qui en parlent devant une audience démentielle
:igoENTdoigt:
ceci + les commentaires qui copient-colle les noms des officiers

ils sont morts là

il va sortir une partie 3 de la vidéo, impatient de voir ça
il y a 2 heures

De la corruption pour des legos
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 heures
Ils cachent bien leur jeu les mormons
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
J'sais pas vraiment comment ce departement de police va se sortir de ce bourbier parce que ca a été repris par des masses de youtubeurs ya des millions de vues cumulées
:ronaldossj:
il y a 2 heures
De la corruption pour des legos
:jesus_moqueur_2:
200 patates
GIF
GIF
il y a 2 heures
Entre ça et la meuf qui s'est prise une amende pour avoir téléphoné avec sa main droite... alors qu'elle n'avait pas de main droite
:Jesusfourire:
il y a une heure