Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il devait y avoir de la pluie avec du vent a 60KM/H , de l'orage et y'a absolument rien eu
Les prévisions météo c'est du même niveau que l'astrologie Ahi , ils mélangent les cartes du tarot et inventent des histoires
Ces connards essaient de sauver les meubles en corrigeant heure par heure pour essayer d'être raccord avec la réalité, sauf qu'en retraçant toutes les conneries qu'ils ont annoncé la veille et tout le long de la journée, ben tu réalise que rien était vrai
Les prévisions météo c'est du même niveau que l'astrologie Ahi , ils mélangent les cartes du tarot et inventent des histoires
Ces connards essaient de sauver les meubles en corrigeant heure par heure pour essayer d'être raccord avec la réalité, sauf qu'en retraçant toutes les conneries qu'ils ont annoncé la veille et tout le long de la journée, ben tu réalise que rien était vrai
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa météo qui tease des intempéries alors que YRR
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 2 heures
La météo qui tease des intempéries alors que YRR
Pire c'est carrément l'inverse qui se produit
il y a 2 heures
La météo qui tease des intempéries alors que YRR
J’imagine qu’ils préfèrent le scénario du pire pour ne pas être culpabilisé
il y a 2 heures
Et qui se cache derrière meteo France ? Qui
J’ai travaillé à météo France et t’inquiète j’ai bien vu comment ils travaillent c’est assez sérieux hein
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0