Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca permettrait de leur faire prendre conscience à quel point c'était un monstre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInDespiteENT
2 mois
Ca permettrait de leur faire prendre conscience à quel point c'était un monstre
Il faut montrer les preuves aux élèves pour comprendre !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Beaucoup de jeunes gens risquent d'être séduits par toutes les similitudes entre les évènements décrits dans son livre et notre actualité
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Mon prof d’histoire au collège nous avait dit qu’il etait incapable de lire 3 pages de ce truc car ca serait horrible
il y a 2 mois
Leur niveau de globul golemique dans le sang peut être
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
Mon prof d’histoire au collège nous avait dit qu’il etait incapable de lire 3 pages de ce truc car ca serait horrible
J'ai eu un prof d'histoire qui disait que ce livre était mal écrit mais si le tien dit qu'il ne peut pas le faire car ça reviendrait limite à invoquer Lucifer, bravo c'est un bon golem, il est fait pour l'EN
il y a 2 heures
Il me semble qu'on l'étudie parfois en fac d'histoire
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
2 mois
Cette fiotte ultime.
Mein Kampf doit être interdit par contre la bible et le coran peuvent circuler librement. Circulez, il n'y a rien à voir
Mein Kampf doit être interdit par contre la bible et le coran peuvent circuler librement. Circulez, il n'y a rien à voir
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0